Bonsoir Lucy,
LucyZ wrote: Je sais que je n'ai pas le droit de l'aimer et j'ai tout fait pour résister à ces sentiments. Je me suis tjr demandée comment une personne en couple ose t elle regarder une autre. Au début son intérêt pour moi etait flatteur mais petit à petit j'ai commencer à ressentir de l'amour.
Personnellement, je suis simplement une taromancienne, qui ne s’autorise jamais à juger les personnes pour lesquelles je fais des lectures
Ceci étant dit;
Si ton coup de cœur, a compris les sentiments qu’il faisait naitre en toi… c’est certainement la raison de son éloignement.
LucyZ wrote:Une dernière question Alya si tu peux m'aider à y répondre: que ressent il a mon égard ?
Il semble qu’il cherchait juste, à améliorer une relation sympa et passer du bon temps avec sa jolie collègue. Badinements de couloir et plus si affinités !
La scène centrale de ton dernier tirage est Le Pape qui essaie de regarder sous les jupes de L’Impératrice… pas très romantique
Avec La Justice, on comprend que la coupure brutale, peut faire mal… mais Dame Justice a, presque toujours, la solution dans l’autre main.
Là, elle te conseille de te ressourcer avec les enfants et les amis
Belle et douce nuit,
Amicalement,
Ayla