photos suspectes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

photos suspectes

Postby MeAndTheSun » Wed Nov 23, 2016 6:39 am

Bonjour à tous,

Voici mon problème.
J'ai vu hier sur le téléphone de mon ami des photos de femmes notamment une photo de ventre de femme.
Il cherchais un document dans les photos de son téléphone et lorsqu'il balayait j'ai pu apercevoir ces photos.

Je suis très mal depuis.

Mon petit ami a-t-il une aventure avec une autre femme ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Re: photos suspectes

Postby famiette26 » Wed Nov 23, 2016 10:10 am

Bonjour MeandtheSun
Sans analyser le tirage, je pense qu'il est nécessaire que tu lui en parles, que tu ne gardes pas ça pour toi.
Et le tarot c'est une chose, mais les interprétations seront toutes différentes, et au final, il faudra que tu lui demandes.. non?

En tous cas il y a de la nudité dans ce tirage, mais pour autant je ne pourrais pas te dire oui ou non.. je crois que le tirage fait ressortir ton choc de découvrir la photo..
et le fait que tu aies mal vu la photo en question...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Wed Nov 23, 2016 11:09 am

Bonjour Famiette et merci pour ton interprétation.
Je lui en ai parlé et évidemment il nie tout en bloc, me dit qu'il m'aime etc .....

J'ai besoin d'essayer une autre question.

Quel est l'avenir de mon couple ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MeAndTheSun » Thu Nov 24, 2016 2:29 am

Je remonte
MeAndTheSun

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT