tension

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tension

Postby verka » Sun Dec 04, 2016 3:35 pm

Bonjour,

vais-je réussir à gérer mon pb de tension ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tension

Postby Stéphane » Mon Dec 05, 2016 12:04 am

Bonsoir Verka,

normalement les questions à visée médicale sont exclues du forum, mais si j'y réponds indirectement c'est parce qu'il me semble que votre tirage qui va vers du positif indique un aspect psychologique qui participerait au problème évoqué :

est-ce que je me trompe si je dis :

- Vous n'arrivez pas à fonctionner étape par étape, vous êtes toujours dans l'avenir, et vous vous fixez des buts idéalistes que vous ressentez rapidement comme inatteignables car à peine avez-vous identifié un but que vous regardez déjà le but après ce but etc, ce qui renforce votre sensation d'impuissance, ou d'incapacité et cela augmente votre stress.

Avec plus de pragmatisme, de stratégie et de patience, vous renforceriez votre confiance en vous, ce qui devrait participer de plus de calme...

Et/ou

- Vous semblez avoir une peur particulière de la mort, que je formulerai ainsi "j'ai peur que cela se passe mal après ma mort, soit pour moi, soit pour ma famille".

Suis-je complètement à côté ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tension

Postby verka » Mon Dec 05, 2016 1:24 pm

Bonjour,
Merci Stéphane.
En effet j'ai vraiment fait le lien entre cette tension et une somme de choses causant du stress... J'ai vu un médecin bien sûr et j'y retournerai, j'essaie toutefois de gérer à ma manière, dont améliorer mon hygiène de vie, me "poser" plus.
- En effet je suis quelqu'un d'idéaliste, mais à la fois pragmatique (poissons asc vierge^^), en ce moment des démarches para-professionnelles me prennent beaucoup d'énergie, il y a ce sentiment d'impuissance dont vous parlez...
- Concernant la mort je commence à y penser (avant ça m'était plus ou moins étranger), prenant de l' âge, je pense aussi à mon fils très proche
Vous n'êtes pas complétement à côté :) merci beaucoup
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT