Bonjour Stéphane
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer de répondre à mon tour à vos questions.
Honnêtement en ce moment, je suis complètement perdue, d'où mon besoin de savoir (si tant est qu'on peut s'avoir…) comment vont évoluer les choses pour moi. Pour le moment, je me sens dans un trou où les choses semblent évoluer défavorablement.
J'ai été très très amoureuse d'un homme (j'ai toujours des sentiments pour lui) qui vit à l'étranger et avec qui l'histoire n'a pas pu se faire. Je pense qu'il avait quelques sentiments pour moi (amour ? je ne sais pas…), mais il était "pris", et beaucoup plus âgé que moi. J'ai passé plus de 3 ans à l'étranger là où il vivait, et puis je suis rentrée en France car je ne voulais pas rester dans la même ville que lui et continuer à souffrir de cette impossibilité d'être avec lui.
Mais depuis que je suis rentrée, je tourne en rond, je déteste là où je suis, et je ne sais plus où aller. Je ne veux pas rester là où je me trouve, mais en même temps je ne sais pas où m'installer (je ne sais pas s'il faut que je reparte à l'étranger, s'il faut que je déménage dans une autre ville en France ?), et j'ai toujours cette impression que mon histoire avec cet homme n'est pas "finie", alors qu'objectivement elle l'est.
Ceci m'empêche évidement de me projeter avec quelqu'un d'autre (même si je n'ai absolument personne d'autre en vue). D'où mon interrogation sur ma vie sentimentale et mon questionnement à propos de ce qu'il faudrait "faire" (déménager, rester où je suis, reprendre contact avec l'homme qui me plaisait ?) pour vivre une vraie histoire d'amour. La vie va-t-elle sinon se charger de placer quelqu'un d'autre sur mon chemin ?
Voilà et encore merci de vous pencher sur mon tirage