Faire tourner la roue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire tourner la roue

Postby MIRAGE » Thu Dec 08, 2016 5:43 pm

Bonjour à vous tous ici, toujours tellement précieux en cas de doutes,

je reviens, allégée de certains soucis, mais encombrée pour le moment par le sentiment persistant que toutes les portes sont fermées.
la communication ne passe pas.
Ce que je désire n'arrive pas à impacter la réalité.
Voilà, je n'arrive pas à laisser irradier mes désirs.
je me présente au monde comme une porte close, infranchissable.
Le tarot me donnerait-il des pistes, ne fut-ce que pour trouver la serrure...

je vous remercie bien de m'aider à donner un coup de manivelle!

Belle soirée

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MIRAGE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Faire tourner la roue

Postby Alysa » Thu Dec 08, 2016 10:01 pm

Bonsoir Mirage
Le Bateleur regarde vers le passé, il a toutes les cartes en main mais il y a un blocage ou plutôt une stagnation avec la XII au futur.
Les idées sont bonnes mais elles restent idées et l'Empereur à l'envers n'arrive pas à les concrétiser
L'Organisation matérielle demande de l'énergie, elle fait partie de la réussite des projets
Reprendre en main celle ci peut être. Ne pas vouloir aller trop vite. Faire un bilan et attendre - méditer sur la circulation de l'argent.

Je ne sais si tout cela vous parle mais c'est une des lectures car il y a toujours plusieurs clés dans le Tarot

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Faire tourner la roue

Postby MIRAGE » Fri Dec 09, 2016 9:25 am

Merci Alysa,

ça me parle tout à fait, ça rejoint mes intuitions.
J'entends la seule chose à faire : méditer sur la circulation de l’argent et rassembler mes énergies pour penser l'organisation matérielle.

J'aurais naturellement aimé un miracle. Mais je sens la justesse de votre interprétation.

Merci. très belle journée. C'est un plaisir de venir se regarder dans le miroir des cartes ici.

MIRAGE
MIRAGE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT