Voilà depuis le début de l'année je vis une relation particulière avec G . Nous nous sommes rencontrés au boulot et depuis nous avons énormément de mal à se passer l'un de l'autre. Notre relation à un peu " déborder " par moment , car il y a énormément de désir !!!
Nous sommes tout les 2 maries et il a une petite fille , moi 2 filles.
Nous savons que l'adultère n'est pas une solution et nous avons beaucoup de mal à envisager un divorce avec notre conjoint . Alors on a décidé de profiter des fêtes pour faire une coupure, de nous consacrer à notre famille et de faire le point à la rentrée
Mais c'est dur ..... très dur !!!!! Je pense sans cesse à lui et je sais que lui aussi ( nous nous connectons sur un forum sans se laisser de message!!! Rien que de voir le jour et l'heure de connections nous mets du baume au cœur)
Côté maison, j'aime ma famille, mon mari et mes 2 filles sont géniales !!! Mais je n'éprouve plus de désir pour mon mari, je me force à lui faire l'amour, et je pense qu'il le ressent
Je suis perdu ..... par ce tirage, j'aimerai être guidée .
Dois prendre sur moi et couper définitivement avec G?
Dois je continuer à lui donner de mes nouvelles et lui montrer l'ampleur de mes sentiments dans l'espoir d'avoir une vie commune un jour ?
Quel est mon destin ??