suis je prete?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis je prete?

Postby Evanuccia » Tue Dec 27, 2016 8:04 pm

ferai je une belle rencontre bientot ?
:Tar15U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: suis je prete?

Postby Stéphane » Thu Dec 29, 2016 11:52 pm

Bonsoir,

l'impression qu'un ex est dans votre mémoire un peu comme un idéal et qu'il serait chouette pour vous que l'homme que vous recherchez lui ressemble le plus possible.

Et l'impression m'est que cela limite un peu vos opportunités...
Cela vous parle-t-il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sat Dec 31, 2016 11:45 am

bonjour Stéphane et merci.J ai lu ton message hier soir Oui , je suis marquée par mon ex mari et j ai beaucoup de mal à l admettre. j ai revé de lui cette nuit ca m a réveillée. nous sommes divorcés depuis 2010 nous nous aimions depuis longtemps mais de maniere decalee l un l autre et avons souffert tous les deux sans reussir a nous reconcilier, meme depuis la separation nous nous evitons. Je sais qu il,refusera de parler avec moi pourtant j aimerais beaucoup. En fait hier soir , a la alecture de ton message je pensais à un autre homme que mon ex mari , un ami d enfance que j avais retrouvé juste à la séparation d avec Stéphane . cet homme, Benoit, m a laissée l aimer comme je n avais jamais pu aimer mon ex mari et je l ai laissé m aimer comme il n avait jamais pu aimer sa femme qu il a fini par retrouver, me laissant seule et tres amoureuse... Pourtant j ai longtemps occulté Stéphane mon ex mari derriere le souvenir de cet homme qui s appelle benoit.J ai mis beaucoup de temps à oublier Benoit . maintenant je comprends l intensitè de mes sentiments pour lui. Je ne voulais pas travailler sur mon divorce, je voulais oublier et passer à autre chose. D ailleurs je ne me souviens plus de mes reves depuis qqs mois au reveil, je sais que je reve souvent de Stephane avecvqui je n i aucun contact depuis notre divorce, il ne me parle pas du tout de nos enfants non plus, il fait demander les infos aux enfants pour ne pas avoir à me parler, lorsque nous croisons parfois dans la,rue il me sourit sinnous sommes seuls et grimace si les enfants qont là.Pourtant cette nuit c est bien de stephane que j ai reve et à 4 heures je ne pouvais plus dormir, j ai pleuré en repensant à l amour que nous avions l un pour l autre, à nos erreurs et notre immaturite de l epoque à l amour qui existait entre nous et l incapacité que nous avions de l exprimer et au silence qui règne maintenant. Je ne sais pas comment faire ni quoi faire ni que demander à la vie . Je sais que je l aime net que je ne lui en veut pas,je ne ferai rien je ne dirai rien, si tout pouvait etre plus simple n est ce pas?
question
Tarot, y a t il quelque chose que je puisse faire pour Stéphane?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

question
Reflechit il aussi à notre histoire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

question
que pense t il de moi?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

merci

merci

merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sat Dec 31, 2016 2:27 pm

comment faire le deuil de cette vie?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar16D:

rencontrerai je qqun bientot?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sat Dec 31, 2016 2:42 pm

Bonjour,
Beaucoup de questions...
Je crois que vous devriez faire un.VRAI travail sur les raisons de votre séparation, ceci incluant votre fonctionnement, avant de.possiblement le recontacter.
Sinon vous vous retrouverez dans la même situation.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sat Dec 31, 2016 8:02 pm

quelles sont les vraies raisons de cette separation?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar20D:
je pense que ca peut aider
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sat Dec 31, 2016 8:08 pm

il a emménagé à 50 metres de chez moi en septembre. nous ne nous parlons pas mais sommes proches c est assez comique
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sun Jan 15, 2017 4:47 pm

Bonjour j' ai commencé le vrai travail sur la relation et là raison qui m'a poussée à le quitter. Ça va beaucoup mieux de ce coté là. Et depuis trois jours je suis submergée à nouveau par la relation avec Benoît venue juste après ma séparation avec mon ex mari. Je n' arrive toujours pas à faire le deuil de cette relation. C est parce qu' il a refusé d' en parler avec moi. Ce rejet me maintient dans le manque et je revisite les souvenirs très puissants. Je me perds dans les sensations et voudrais uniquement le retrouver car avec lui ma vie prenait tout son sens et je me sentais vivante. Je refusé d' admettre que je ne le retrouveraip pas je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m' aider?
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sun Jan 15, 2017 9:39 pm

je ne saurais pas quoi conseiller dans un cas similaire à un ami , je suis désemparée.
question
tarot comment faire le deuil de ma relation avec Benoit?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar15U:
:TppfFR:

merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT