Question amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question amoureuse

Postby kowalski » Wed Dec 28, 2016 8:28 am

Bonjour
Une relation amoureuse sincère et durable avec S. est elle possible ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci de votre retour
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question amoureuse

Postby Stéphane » Thu Dec 29, 2016 11:47 pm

BOnsoir,

S ne serait-il pas très occupé ? on a l'impression soit qu'il apprend un nouveau job, soit qu'il s'est associé avec une personne plus âgée et expérimentée que lui, et qu'il aurait d'autres préoccupations que le sujet amoureux pour le moment.

Cela vous parle-t-il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri Dec 30, 2016 10:25 pm

Bonsoir stephane
Merci pour le temps que vs avez consacré à l interprétation de mon tirage. 
Je suis d'autant plus ravie que vs vs etes penche sur ce tirage car j'ai déjà pu constater que vs étiez juste ds vos lectures. 
Je vais tenter de vs répondre aussi pour apporter des précisions.

Il est possible que S  soit plutot préoccupé   par son avenir professionnel. ... il est probable que ds les mois à venir il change de travail. .... il a reçu des propositions et je pense qu'il mûrit la réflexion et prépare le  terrain.
Autrement à ma connaissance pas d association avec une personne plus âgée.
Côté sentiment notre "relation " est pour l'instant bcp plus base sur une relation à distance "virtuelle "  lié par une envie réciproque de se retrouver et des sentiments amoureux réciproques.
Peut-être que ds votre lecture le côté sentimental apparaît peu aussi du fait de cette relation et aussi car S a des craintes à mon égard. ... je crois qu'il craint de révivre une situation qu'il a mal vécu par le passé et qu'il reste donc frileux.
Est-ce que je peux poser une autre question ou pouvez-vous me guider .....
Est-il possible que nous puissions vivre ensemble un jour et vivre une belle histoire ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U: :T4space: :Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai certainement fait une fausse manip pas évident avec un téléphone portable. .... ds l'attente de vous lire
Cordialement k
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sat Dec 31, 2016 2:48 pm

Je pense qu'il n'est pas prêt, qu'il doute de ce qu'il désire vraiment. Et le Tarot semble insister sur le fait qu'il en sait peu sur lui-même...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Mon Jan 09, 2017 9:29 am

Bonjour stephane
Avec beaucoup de retard je vous remercie pour votre réponse et vous présente tous mes voeux pour 2017.
Amicalement
K.
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Jan 09, 2017 3:44 pm

Je vous en remercie, également plein de bonne choses à vous...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri Feb 03, 2017 5:18 am

Bonjour Stéphane,

Je viens faire un retour concernant cette question amoureuse "Une relation amoureuse sincère et durable avec S. est elle possible ? ".

J'aurais préféré que vous vous trompiez à ce sujet, mais vous aviez raison :
Stéphane wrote:Je pense qu'il n'est pas prêt, qu'il doute de ce qu'il désire vraiment. Et le Tarot semble insister sur le fait qu'il en sait peu sur lui-même...

Nous habitons à 300 km, l'un de l'autre... alors que je mettais tout en oeuvre ( recherche emploi, entretien décroché ...) pour aller le rejoindre et m'installer dans sa ville, il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il souhaitait tout arrêter, car cette "situation" ne lui convenait pas, et que la confiance qu'il avait concernant un projet de vie à deux s'était à présent envolé...
Autant vous dire, que j'en prends un coup.... car je croyais vraiment en nous ( et y crois encore!! :( ) car je l'aime profondément et sincèrement .... je pense effectivement que ses sentiments ne sont pas si fort que je le pensais.

Relativiser et se dire que c'est mieux ainsi ? Peut-être ... mais pour l'instant je n'en suis pas là.... Il faut accuser le coup....

Merci Stéphane, c'était pour vous faire un retour .... j'espère que vous passerez-par là..... Amicalement K
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri Feb 03, 2017 7:10 pm

Sa décision est elle irréversible ?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Sat Feb 04, 2017 6:03 pm

Bonsoir
Un avis sur mon dernier tirage ?
J'ai du ma à accepter cette décision... à lâcher prise ... c'est si brusque
merci
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sat Feb 04, 2017 10:10 pm

Bonsoir,

Il est possible voire probable que vous vous revoyiez mais je ne crois absolument pas à la construction d'un couple.
Il me semble que avez-vous voulu voir en lui un homme qu'il n'est pas - ce qui arrive souvent lorsque l'on veut véritablement construire...

L'élixir "Rupture" dans les Fleurs de Bach pourrait vous être utile...

Courage ! il reste 3 milliards et demi d'autres hommes (moins les quelques uns sur lesquels vous avez déjà fait une croix... :wink: )
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Sun Feb 05, 2017 8:01 am

bonjour Stéphane,

Merci pour votre message.

Stéphane wrote:Bonsoir,

Il est possible voire probable que vous vous revoyiez mais je ne crois absolument pas à la construction d'un couple.
Il me semble que avez-vous voulu voir en lui un homme qu'il n'est pas - ce qui arrive souvent lorsque l'on veut véritablement construire...

L'élixir "Rupture" dans les Fleurs de Bach pourrait vous être utile...

Courage ! il reste 3 milliards et demi d'autres hommes (moins les quelques uns sur lesquels vous avez déjà fait une croix... :wink: )

Fort possible que je me sois trompée sur sa personne, pourtant tout laisser croire qu'il était sincère, et qu'il souhaitait la même chose que moi.... Je suis pourtant quelqu'un de méfiant en général
Il a tout chamboulé dans ma vie, dans mon cœur........ ça va être dure d'avancer et de faire confiance par la suite....
Je connais les Fleurs de Bach, je vous remercie pour votre conseil Stéphane...
Je vous souhaite un bon dimanche.
Amicalement
K.
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT