Immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Immobilier

Postby MD69 » Tue Jan 03, 2017 10:05 pm

Bonjour et Bonne année le Forum, en ce début d'année j'ai une question d'ordre Immobilière. je vais être muté sur la côte Basque en avril/Mai de cette année et j'ai la livraison d'un appartement neuf sur plan qui sera livré en Juin, et donc un appartement à acheter dans la nouvelle région.
Ma question est la suivante : vais-je arriver à vendre mon appartement rapidement et vais-je acheter l'appartement que je convoite sur place ?
merci de votre lecture

:Tar05U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar06D:
:TppfFR:
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Immobilier

Postby Stéphane » Tue Jan 03, 2017 10:38 pm

Bonsoir MD69,

Au vu de ce tirage, certains diraient le Diable en solution "il faut oser" sur l'Amoureux "qui hésite", donc foncez.
Sauf que j'aurais tendance à vous conseiller de prendre toutes les précautions nécessaires car le Diable sur l'Amoureux (colonne du futur) forment une colonne bien trop immatérielle à mon sens par rapport à votre question (qui elle est TRES MATERIELLE).

J'y vois plutôt un embarras et une situation piégeuse. A mon sens, attention au prêt relais ou autres choses du genre... Un prêt relais, bien coûteux, ça c'est de vrais liens, et c'est TRES IMMATERIEL...

A mon sens, soyez résolument pragmatique, et avancez step by step...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Immobilier

Postby MD69 » Wed Jan 04, 2017 10:03 pm

merci bcp pour l'interprétation, affaire a suivre ...
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT