concert

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concert

Postby famiette26 » Sun Jan 08, 2017 9:21 am

Bonjour,
On nous a fait une proposition de concert pour fin mai dans un super festi dont je m'occupe aussi, sur une super scène, avec mon ancien groupe (arrêté difficilement il y a 1 an et demi)
On est 5 dans le groupe, tous ok, sauf que le bassiste est engagé sur un boulot sur un autre festival, et qu'il ne peut normalement pas, mais qu'il est en train de réfléchir s'il peut se faire remplacer ce soir là parce que l'occasion est unique pour nous..
Je suis dans l'attente de son retour..

Que va répondre le bassiste?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Re: concert

Postby andrea56 » Sun Jan 08, 2017 9:27 am

ça m'a l'air bien parti pour un beau "OUI" :)
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Sun Jan 08, 2017 9:33 am

haan!!! tu crois???
mais bon j'ai fait des tirages hier et ils étaient plutôt vraiment négatifs.. peut être aurait il changé d'avis??!!
je ferai un retour !
merci Andrea!!
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Sun Jan 08, 2017 10:02 am

Re bonjour

Il semblerait effectivement qu 8l prenne conscience l opportunité à saisir et que c est une offre exceptionnelle.
Je pense qu il va pouvoir être parmi vous.
A tout hasard tu ne voudrais pas refaire un tirage pour voir ce qui se trouve après RDF ? Il y aura peut être une piste supplémentaire.

Je vais voir ton autre post.

A tout de suite.

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Sun Jan 08, 2017 10:03 am

Oui un tirage supplémentaire pourrait donner plus de détails ! C'ets vrai que la roue de fortune en elle-même ne dit pas grand-chose, mais vu le tirage global ça m'a l'air bien parti...
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Jan 10, 2017 12:10 pm

petit retour sur le tirage..
la réponse fut négative, il ne peut pas se dédoubler et malheureusement l'engagement qu'il a ailleurs est trop important, trop prenant pour qu'il arrive à le déléguer et à bien vivre ce concert..
Je prends assez bien la nouvelle, ça va ..! je m'y attendais en fait, ça me permet de faire tourner la roue de cette attente..!
des retours du coup sur le tirage?
moi je vois que ce diable, hermite envers de début en disait long sur l'impossibilité de détacher son lien à son engagement déjà pris par le passé..!
et vous?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 12:18 pm

Je suis déçue.

Oui je crois que tu as raison quant à tes conclusions sur cette interpretation.

D où ma suggestion ... Peut être aurais tu eu de informations en cherchant ce qu il se passait "apres" RDF.
C'est une carte difficile à interpréter en fin de tirage.

Bon. C'est reparti pour autre chose alors ? !

Bise à toi.
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT