Stage en bibliothèque. SVP hyper important pour moi.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage en bibliothèque. SVP hyper important pour moi.

Postby Faith14 » Thu Jan 12, 2017 1:57 pm

Cher tarot, as-tu des conseils à me donner pour que l'expérience se passe au mieux?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar21U:
:TppfFR:

Pouvez-vous s'il vous plait m'éclairer? je vous remercie par avance.
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stage en bibliothèque. SVP hyper important pour moi.

Postby Faith14 » Thu Jan 12, 2017 2:57 pm

Ce tirage me parle plutôt bien. Je suis une jeune femme discrète et réservée. Aussi, je peux parfois et dans certains cas avoir des difficultés à communiquer avec les autres. C'est un peu ça que je ressens dans cet AMOUREUX à l'envers. Le pendu en solution m'incite à méditer là-dessus et à changer ma façon de voir les choses afin de me décoincer. Je dois trouver LA FORCE de surmonter cette difficulté pour parvenir AU MONDE qui sera la réalisation. Je pense que ce stage sera positif et se passera très bien à condition que je ne me mette pas de barrières.

Si jamais vous voulez apporter votre pierre à mon édifice, je vous en prie...
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Jan 12, 2017 8:46 pm

Bonjour Faith14,

Connais-tu déjà les missions qui vont t'être confiées?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faith14 » Fri Jan 13, 2017 8:44 am

Cartevitale wrote:Bonjour Faith14,

Connais-tu déjà les missions qui vont t'être confiées?

Bonjour cartevitale, non je ne sais pas quelles missions me seront confiées. Puis-je savoir pour quelle raison tu me poses cette question? J'aimerais bien que tu m'en dises plus s'il te plait.
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Jan 13, 2017 8:51 am

Le Pendu est une carte qui tend l'oreille, qui écoute. Dans une bibliothèque ça fait sens mais je m'interroge sur justement la finalité ? Le Monde est une très jolie carte qui peut aussi bien dire que ton stage t'apportera toutes les satisfactions pour autant que tu fasses le Pendu donc je me demandais qu'elles pouvaient être tes missions?
Avec ce 6/12 tu es seule ou vous êtes plusieurs à faire ce stage?

Tu fais ce stage dans quel cadre? C'est une très grande bibliothèque? Un département généalogie?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faith14 » Fri Jan 13, 2017 1:12 pm

Cartevitale wrote:Le Pendu est une carte qui tend l'oreille, qui écoute. Dans une bibliothèque ça fait sens mais je m'interroge sur justement la finalité ? Le Monde est une très jolie carte qui peut aussi bien dire que ton stage t'apportera toutes les satisfactions pour autant que tu fasses le Pendu donc je me demandais qu'elles pouvaient être tes missions?
Avec ce 6/12 tu es seule ou vous êtes plusieurs à faire ce stage?

Tu fais ce stage dans quel cadre? C'est une très grande bibliothèque? Un département généalogie?

merci à toi d'avoir approfondi.

Pour répondre à tes questions, je devrais être seule à faire ce stage. Je ne le fais pas dans le cadre d'étude mais parce que j'affectionne tout particulièrement cette bibliothèque dans laquelle ma fille et moi-même passons beaucoup de temps (notre repère) et j'aimerais de tout coeur vivre l'expérience de travailler dedans. Si tu préfères, il s'agit d'une candidature de stage spontanée. Je suis quelqu'un de très à l'écoute donc tendre l'oreille ne sera pas un problème pour moi.
Il s'agit d'une petite bibliothèque municipale -Juste trois salles de lecture (deux adultes et une enfant/ado, plus une salle d'expositions.
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Jan 13, 2017 1:15 pm

Tu commences quand?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faith14 » Fri Jan 13, 2017 1:30 pm

Cartevitale wrote:Tu commences quand?

Je n'ai pas de date. Pour le moment, j'ai demandé à l'employée de la bibliothèque qui est là depuis vingt-cinq ans s'il y avait une possibilité pour moi de faire un stage dans cette bibliothèque sans être étudiante. Elle m'a dit d'envoyer une lettre à la mairie exposant mon désir de faire un stage dans ce lieu. Puis ils la feront descendre à sa supérieure hiérarchique qui décidera avec moi d'une date. Donc il faut que je poursuive mes démarches.
Je suis une femme réservée et discrète et je me demandais si ces traits de caractère seraient handicapants -ou tout du moins gênants pour mon stage.
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Jan 13, 2017 1:40 pm

Donc pour le moment tu n'es pas certaine que ta demande soit acceptée.

Tu l'as rédigée cette lettre?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faith14 » Fri Jan 13, 2017 2:24 pm

Non pas encore rédigée, je vais le faire ce week-end et je l'enverrai en début de semaine prochaine mais d'après l'employée de la bibliothèque, il n'y a pas de raison que celle-ci soit refusée. Je vais probablement passer par pôle emploi et demander une convention de stage.
Aussi, une connaissance voyante m'a dit que je ferai ce stage fin février.
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Jan 13, 2017 2:36 pm

Certes Faith, mais ta demande de conseil au tarot est quelque peu prématurée non? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faith14 » Fri Jan 13, 2017 2:44 pm

Cartevitale wrote:Certes Faith, mais ta demande de conseil au tarot est quelque peu prématurée non? :wink:

Tu n'as pas tort, mais ça me travaillait alors il a fallu que je demande ;-)
Bon il vaut mieux que je fasse les choses dans l'ordre alors c'est à dire commencer par rédiger cette lettre puis revenir poser la question après.
En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de te pencher sur mon cas.
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Jan 13, 2017 2:58 pm

:mrgreen: Disons que le conseil du tarot avec ce Pendu serait déjà de te sortir les mains de tes poches si tu veux faire ton stage :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faith14 » Fri Jan 13, 2017 3:29 pm

Cartevitale wrote::mrgreen: Disons que le conseil du tarot avec ce Pendu serait déjà de te sortir les mains de tes poches si tu veux faire ton stage :wink:

Ahahah pas mal vu ;-)
Ah procrastination quand tu nous tiens.
Ce week-end, j'attaque. Bon j'ai quand même demandé à la bibliothèque la démarche à suivre. C'est un début hein. Lol
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT