vente maison annulée procédure judiciaire urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente maison annulée procédure judiciaire urgent

Postby haribo » Sun Jan 15, 2017 11:41 am

bonjour
Apres 6 mois de négociation , le vendeur a signé l'offre 'achat au prix qu'il souhaitait or maintenant elle souhaite vendre à ses petites enfants, je suis en droit de demander des dommages et intérêts , que va 'il se passer car je vais la contraindre à signer le compromis ou dommage et interets
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:
merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vente maison annulée procédure judiciaire urgent

Postby haribo » Tue Jan 17, 2017 9:13 am

un petit up
la procédure est engagée ?
va t'elle cede à la vente ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:

va t'on sur une procédure en dédommagement?
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Angel13 » Tue Jan 17, 2017 8:05 pm

Et tu peux encore te regarder dans un miroir après ça ? La pauvre femme, seule, j'imagine ! Ben voyons, autant trouver une proie facile !

Il y a de fortes chances que ta bêtise, la rende très malade. Elle qui s'attendait à finir sa vie paisiblement auprès de ses petits enfants.

Tu es immonde et j'espère que tout le restant de ta vie, tu garderas en mémoire que tu n'est qu'une saloperie !

Agir ainsi qui plus envers une personne âgée est méprisable.

Honte à toi !
Angel13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Jan 17, 2017 8:27 pm

ah ah ah , tu es bien stupide.... cette femme va très bien , elle a juste annulé la vente pour la vendre plus chere car elle a trouvé un appartement à acheter , avant de parler , réfléchit....
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Angel13 » Wed Jan 18, 2017 5:56 am

Si on suit ton raisonnement, elle veut vendre plus cher à ses petits enfants !

Relis-toi avant de dire n'importe quoi pour essayer de faire bonne figure.

Tu es immonde ! Le fric, le fric ! Qu'importe de tendre une personne qui plus est âgée par tes actes !

C'est honteux !

Tu peux raconter n'importe quoi suite à ce message, je ne le lirai pas et ne reviendrai plus sur ton post.

Tu me dégoûtes !
Angel13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Wed Jan 18, 2017 8:12 am

Mais qui es tu pour me juger dans connaître la situation ? Toi tu es bien candide cette personne se sert des gens en permanence, j ai fait preuve de respect et de patience , quel fric le mien que j ai gagné en travaillant dur , l argent dxune vie de travail alors qu elle n à jamais eu besoin de travailler , elle est d ailleurs toujours mariée ... alors madame je te culpabilise parceque il faut sûrement avoir besoin d un psy pour réagir à un post de la sorte ... va te faire soigner et même toi de ta vie sans juger la mienne ...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT