Jugement mat empereur ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jugement mat empereur ???

Postby Mikado » Wed Jan 18, 2017 1:12 pm

Bonjour

Voici le tirage de ce matin !!

Allons nous nous rapprocher ?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Pourrait on penser que le mat invite cet amour a se concrétiser ?
Le jugement dans ce cas n'est il pas "amour" car la somme des trois cartes fait 24 : 2+4= 6 la carte de l'amoureux !!
Que pourrait on dire ?

Merci par avance !
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Jugement mat empereur ???

Postby Mikado » Thu Jan 19, 2017 4:16 pm

Up !!
Est ce plutôt le mat qui quitte la nouvelle vie ou qui l'incite a se concrétiser ?
Merci
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Thu Jan 19, 2017 5:38 pm

Salut

Je ne connais pas le contexte mais en voyant ton tirage ça me fait penser à un désir de " mise à plat " des choses, quelqu'un va vers quelqu'un, y'a échange en tout cas et c'est plutôt harmonieux, les deux semblent ouverts à l'échange .
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mikado » Thu Jan 19, 2017 6:30 pm

Bonjour moua !

Merci pour ton interprétation ! J'avais l'impression aussi que c'était positif ! Mais je n'en sortais pas de sens !
Merci beaucoup

Pour le contexte tj le mm moi/Aline ! Elle est tj la ds ma tête !
Depuis début décembre on arrive a discuter sans prise de tête ! Elle est pas pour autant plus bavarde mais elle répond a mes messages avec simplicité dc c'est cool !

J'ai acheté un chalet pour mettre sur mon terrain en attendant la fin des travaux de ma maison ! Et je pense que ça peut changer les choses entre nous ! Car pour le moment j'habite chez mon père et dc pas d'invit possible !
J'ai fais un deuxième tirage cette apres midi et le voici :

Quand j'aurais déménager chez moi Aline viendra t'elle vers moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne vais pas abusé encore de votre temps, vous tous m'en avez déjà donné beaucoup !
Juste je m'interroge sur la lune qui solutionne tout le passé !! Peut il s'agir du déménagement justement ?
Qui de se fait remettrait en effet domino toutes les autres cartes a l'endroit et dc le mat pourrais tranquillou partir vers ce couple au futur ?

Merci en attendant ! Bien sur qd la situation évoluera en bien ou mal je vous ferais un retour ! Pour le moment stand bye !
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mikado » Thu Jan 19, 2017 6:39 pm

J'imagine aussi que papesse envers et force envers c'est une fatigue générale, un manque d'énergie autant physique que spirituelle !
Parce ce que j'ai du mal a remonter mon énergie depuis pas mal de temps !
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT