invitation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

invitation

Postby mimi2010 » Thu Jan 26, 2017 4:15 pm

Bonjour,

Aller à la conf avec V.?
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Re: invitation

Postby zinawane » Thu Jan 26, 2017 7:28 pm

Bonsoir Mimi,

à voir ce tirage on peut se demander si tu as envie d'y aller, te sens tu obligée ?
le thème de la "conf" t'intéresse t il ? le déplacement pour s'y rendre est il compliqué ?
et je n'ai pas l'impression que te forcer à y aller soit positif...mais plutôt que tu t'y sentiras coincée...
tu n'oses pas dire non ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Thu Jan 26, 2017 8:20 pm

Bonsoir Zinawane,

Tu vois très juste.
C'est une invitation qui m'a été faite et je suis un poil gênée de refuser. Cela dit le thème m'intéresse, mais c'est sur toute une journée et suis un peu pantouflarde en ce moment, j'aime rester dans mon confort. Et l'autre point qui le fait hésiter, je dirais même que c'est le principal, c'est que ça se passe à 150 km de chez moi et que la personne qui m'invite me propose d'y aller ensemble avec sa voiture. A priori c'est qq'un de confiance (c'est lui qui donne la conf) mais je le connais a peine. Mon côté parano...
D'un autre côté, j'ai aussi envie de sortir de ma zone de confort, et là c'est l'occasion... J'ai tendance à laisser passer les opportunités sans les saisir...
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jan 26, 2017 8:26 pm

effectivement 150 km c'est pas rien
sortir de ta zone de confort oui pourquoi pas mais avec ce Diable au final j'ai pas l'impression que l'effort fourni pour en sortir soit gage de paisibilité..
ça donne l'impression d'un voyage de nuit qui va te coûter plus qu'autre chose....

ta question ne comportant pas de verbe ni d'objectif réel,
peut être recouper avec une question plus précise, genre est il bon pour moi de me rendre à cette conférence ? ou un truc dans le genre...
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jan 26, 2017 8:29 pm

sorry ya bien un verbe dans ta question :)

le diable peut refléter le sentiment d'obligation plus qu'un appel réel/jugement, c a d un appel fort à s'y rendre
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Thu Jan 26, 2017 8:47 pm

C'est cette histoire de voiture qui me bloque vraiment:
1-parano
2-(si rien a craindre) qu'est ce qu'on va bien pouvoir se dire. Pas très sociable/bavarde+Manque de confiance en moi..

Est ce bon pour moi de me rendre a la conf?
08
19 09 00 04

Je sais pas si ça prend en compte cette histoire de voiture...

(j'arrive pas a insérer le tirage depuis mon tel et pas d'ordi chez moi en ce moment)
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Thu Jan 26, 2017 8:49 pm

Mince, c'est pas ça, le 8 est au dessus du 9
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Thu Jan 26, 2017 8:50 pm

Et le tpprFr est en dessous du 19

Désolée :?
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jan 26, 2017 9:12 pm

C'est cette histoire de voiture qui me bloque vraiment:
1-parano
2-(si rien a craindre) qu'est ce qu'on va bien pouvoir se dire. Pas très sociable/bavarde+Manque de confiance en moi..

hors tirage je dirai que si ça te prend autant la tête ben est ce bien nécessaire de se forcer ?
quand c'est évident et fluide en général la décision se prend de façon plus fluide, qu'en penses tu ?

concernant la parano et la peur de n'avoir rien à dire, peut être déplacer la question sur: l'idée de faire : un voyage aller + une conférence + un retour
ça fait beaucoup de temps avec le bonhomme tu crois pas, qui plus est avec un bonhomme en qui tu n'as pas spécialement confiance

vu le 1er tirage y aller ne me semble pas engageant, du tout...
d'ailleurs je ne le vois pas conduire les événements justement,
Lune Diable.. c'est sur l'ésotérisme sa conférence ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Thu Jan 26, 2017 9:59 pm

Ok, je comprends...
C'est pas que je n'ai pas confiance en lui particulièrement, c'est un truc qui m'angoisse généralement de me retrouver en voiture avec un homme que je ne connais pas vraiment bien.

"je ne le vois pas conduire les événements justements"
Ah bon... Tu peux m'en dire un peu plus stp.
La conf porte sur la méditation et la "médecine chinoise". Il est vietnamien et praticien de massages asiatiques.
Ses massages sont assez exceptionnels, pour en avoir essayé un paquet.. Faudrait que je fasse d'autres tirages mais c'est fastidieux sur le tel.

L'idée de pas pouvoir rentrer chez moi si j'en ressens le besoin est pesante aussi... Je crois pas que ce soit une bonne idée, ou du moins je vais différer ma réponse...
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jan 26, 2017 10:09 pm

Ah bon... Tu peux m'en dire un peu plus stp.

non, je t'ai donné mes impressions maintenant c'est toi qui à la réponse :D
qu'est ce que tu vas chercher à cette conférence ?

cordialement
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jan 26, 2017 10:22 pm

la différence entre tes deux tirages c'est que dans le premier on nage en eaux troubles et on est bloqué
dans le 2ème on tranche et on va vers le tangible
le tangible ici serait ce sur quoi tu peut compter, quelque chose de rassurant et de carré,
et donc pas cette aventure que tu as peur de mal vivre

de plus en ré observant ton 1 er tirage je me demande si cette conférence va bien avoir lieu, j'ai un doute/Jugement R
ou alors ce Jugement R solutionné par le Diable dirait que tu ne donneras pas ta réponse définitive promptement, et que du coup c'est aliénant

pourras tu nous faire un retour par la suite ?
merci
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Thu Jan 26, 2017 10:28 pm

Oui bien sûr. (c'est le 5 février)

Merci bcp pour ton aide
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jan 26, 2017 10:30 pm

merci,