au carrefour de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au carrefour de ma vie

Postby veroploum » Fri Jan 27, 2017 10:27 pm

J'arrive à un carrefour de ma vie ou les expériences passées ont permis de réorienter mes aspirations de manières plus personnelles, mais comme tous les carrefours j'ai des doutes et des questionnements. J'aimerais tellement pouvoir avoir votre avis sur la nouvelle orientation que je dois prendre notamment au niveau professionnel. Je fais donc le tirage suivant en espérant avoir vos interprétations, avec grand plaisir:
Quelles orientations doit prendre maintenant ma vie pour réaliser mes désirs de réalisation personnelle profonde? Merci
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Re: au carrefour de ma vie

Postby veroploum » Sun Jan 29, 2017 8:19 pm

Une tite réaction? Laisser mon passé derrière moi comme un tremplin pour la suite? mais dans quelle voie? Merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Mon Jan 30, 2017 6:47 am

Bonjour,
Concernant la voie exacte je ne saurais répondre, par contre on voit que tu vas savoir faire tourner cette roue dans le bon sens :) la réalisation est au bout
Attends d'autres avis pour les précisions ^^
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Mon Jan 30, 2017 8:16 pm

Merci c'est déjà une bonne chose de se dire que l'on peut avoir confiance en soi, on va dans le bon sens! Merci Verka. En effet, j'aimerais bien savoir si je dois rester professionnellement dans ma branche et développer mon coté artistique (la photo) plutôt durant les hobbies? ou est-ce une autre voie? Merci encore
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Mon Jan 30, 2017 10:21 pm

Dans le sens d'une réalisation comme semble signifier le monde ça pourrait être la photo et tout ce qui est artistique ? en tout cas je n'ai pas l'impression que tu doives laisser tomber ;)
il semble qu'il y ait des blocages que tu vas surmonter
J'espère que tu auras d'autres avis!
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Mon Jan 30, 2017 10:53 pm

merci beaucoup Verka.
Je me permets un autre tirage dans ce sens: est-ce que je dois donner plus de place à la photo (le portrait Noir et Blanc)?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci beaucoup Verka
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Mon Jan 30, 2017 11:01 pm

Je ne sais pas trop comment interpréter? La lune me fait qd même penser au miroir, au reflet, donc pourquoi pas la photo, en plus la lune, ça va avec le noir et blanc (je fais des portraits en noir et blanc), aller en profondeur en même temps? mes désirs profonds? qqchose qui est encore du domaine du rêve et qui doit passer à la réalisation?comment interpréter le jugement envers? quelquechose qui est déjà là et que je ne sais voir? Qu'il faut que je vois enfin? Me lancer en parallèle dans cette activité?
Merci
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby verka » Tue Jan 31, 2017 10:41 am

oui la lune, la nuit, le noir et blanc on pourrait extrapoler :) ou l'invitation à te laisser aller à ta propre idée dans la création, la lune c'est aussi l'imaginaire, la créativité
Bonne suite !
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Tue Jan 31, 2017 9:16 pm

Merci beaucoup pour ta réponse. Je peux te demander comment tu interprètes le jugement envers?
Vero
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Thu Feb 02, 2017 9:12 pm

J'aimerais beaucoup avoir des avis sur le sens du jugement envers, ainsi que la mort (régler le passé?), la maison Dieu au présent: tout laisser sortir (ma créativité entre autre?!). Merci beaucoup... Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sat Feb 04, 2017 6:05 pm

Esc que je dois changer de métier?
:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide
Vero
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sun Feb 05, 2017 6:55 pm

Je suis instit et le soleil parle des enfants, je dois me maintenir dans cette voie? Comment interpréter l'hermite envers? Voir les choses d'une nouvelle manière?
Merci Beaucoup
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Mon Feb 06, 2017 6:17 pm

C'est vrai que je suis en plein conflit intérieur mal vécu...D'où mon questionnement: est ce que je dois changer de métier? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse. Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Thu Feb 09, 2017 9:13 pm

J'aimerais beaucoup avoir votre interprétation. Merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Fri Feb 10, 2017 8:16 pm

une tite réponse SVP merci Vero
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM