quoi changer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quoi changer ?

Postby lilibulle63 » Sat Jan 28, 2017 10:45 am

qu'est ce qui cloche chez moi et que dois-je changer

mon entourage et les hommes qui ont partagé ma vie me disent que je suis une belle femme, intelligente, pleine d'humour, gentille, généreuse, sportive, bonne cuisinière, que je sais me débrouiller sauf que voilà aucun de ces hommes n'a voulu s'engager avec moi (mariage, pacs....)

aujourd'hui seule depuis deux ans, malgré toutes ces prétendues qualités qui se trouveraient chez moi , aucun homme ne m'aborde et mes relations avec eux restent superficielles, comme du "bon voisinage" mais aucun ne montrent d'intérêt à entrer en relation avec moi sauf carrément du rentre dedans pour une relation adultère ou un plan c;;;;;, rien de sérieux en tout cas

je me demande qu'ais-je de plus ou de moins que ces femmes qui sont mariées, voire qui se sont marées plusieurs fois, qui tombent sur des hommes gentils et attentionnés, qui créent un nouveau couple avec un véritable engagement, et que moi rien, nada comme si les hommes que j'ai rencontré estimaient que je ne méritais pas de m'offrir ce que toute femme souhaite, de la tendresse, de l'attention, un partage, une communication,

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:

voilà mon tirage pour ma question si quelqu'un veut bien m'aider à avancer

merci beaucoup
lilibulle63

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quoi changer ?

Postby zinawane » Sun Jan 29, 2017 4:27 pm

Bonjour,

peut être manque t il de la joie,
trop de sérieux ?
ressens tu de la joie dans ton coeur, des envies, des fringales , des envies de faire la folle, de jouer, de dire des bêtises, de déborder du cadre ?
cette Justice renversée semble assez douloureuse, comme si le jeu n'était pas permis, ni la frivolité
donc avoirs des tas de qualités, être parfaitement autonome, porter la culotte comme on dit, c'est bien,
mais à double tranchant ici comme si cela ne laissait pas de place à grand monde à tes côtés

je ne dis pas que c'est simple hein, j'essaie de traduire la réponse du tarot...

qu'en dis tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quoi changer ?

Postby lilibulle63 » Tue Jan 31, 2017 9:55 am

Bonjour Zinawane et merci pour ton aide,

je suis taquine, rigolote

peut être un fond de tristesse de temps en temps qui remonte à la surface mais dans l'ensemble plutôt optimiste, trop certains me disent

je ris souvent, j'aime blaguer

juste que dans ma dernière relation, j'avoue que la taquinerie n'était pas le fort de mon ex et quand je me repense à cette relation c'est la tristesse qui ressort, pas la joie ni le bonheur éclatant mais plutot la lourdeur d'une famille recomposée, les contraintes des droits de visite et d'hebergement, des ex qui nous emm......

oui je crois bien que c'est cela mais cela ne justifie pas que ni le père de mes enfants ni mon dernier compagnon n'aient voulu s'engager avec moi

en fait c'est quand je n'étais plus avec eux qu'ils me déclaraient que je suis une femme super et qu'ils ont fait les c....;et qu'ils regrettent blablabla

suis-je tombée sur les mauvais ? ai-je eu la mauvaise posture, le mauvais comportement ? par moment je me demande si je ne suis pas digne d'être avec un homme bien, qu je ne le mériterais pas

j'en suis à me dire bon bah tant pis ma fille continue ton chemin seule sans espérer une belle relation
lilibulle63

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT