Et si je montais ma petite entreprise ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et si je montais ma petite entreprise ?

Postby stephanie bauer » Wed Feb 01, 2017 8:17 am

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'aimerais au final me lancer dans de passionnantes aventures en créant une auto entreprise spécialisée dans le soutien scolaire et l'aide aux parents.
Est ce que cela semble une bonne idée ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:
stephanie bauer
 
Posts: 68
Joined: Tue Jan 17, 2017 8:33 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et si je montais ma petite entreprise ?

Postby Stéphane » Wed Feb 01, 2017 5:10 pm

Bonsoir,

Votre tirage me dit quelque chose comme : faire mûrir l"idée, se renseigner auprès de structures déjà existantes ? Se rapprocher de la mairie ? Voir ce qui existe déjà, d'autres idées vont venir, puis fédérer ? Rassembler ?

En tout cas, ne pas partir comme une balle...

Y aurait-t il une petite crainte du à un manque supposé de légitimité ou d'expérience dans le domaine ? Ou dans l'entreprenariat ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
User avatar
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1752
Joined: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Stéphane and 25 guests