Au secours d'une amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au secours d'une amie

Postby patriciajo » Sun Feb 05, 2017 12:48 pm

:Tar00U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonjour à tous,

je voudrai secourir mon amie qui est séparée de son mari depuis 7 mois, elle n'arrive pas à retrouver le sommeil et pleure énormément. Elle a déjà fait une tentative de suicide qui heureusement n'a pas aboutie (elle a avalée des médicaments)
J'ai peur qu'elle récidive et je ne sais plus comment l'aider et le souci est que j'habite à 40 km de chez elle donc je communique beaucoup par téléphone.

Ma question est la suivante vais je réussir à lui redonner goût à la vie ?

Pour Stéphane qui est d'une grande sagesse et justesse dans ses réponses, merci de me donner votre analyse.

Merci pour vos lectures et j'espère à vos retours.

Amicalement.

Patricia
patriciajo
 
Posts: 111
Joined: Thu Apr 14, 2011 5:26 pm
Location: Toulouse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Au secours d'une amie

Postby Stéphane » Sun Feb 05, 2017 11:21 pm

Bonsoir Patriciajo,

(Avant propos : merci pour la p'tite phrase...)

Concernant votre tirage, on n'y voit rien d'alarmant. C'est déjà cela, même si la question n'était pas "X va t elle se suicider ?", le Tarot n'en a pas profité pour alerter sur un possible drame. Ceci étant, il me semble que cela vaudrait peut-être le coup de poser la question.

Si la réponse est oui, peut-être y aura-t-il quelque chose à faire, si la réponse est non, vous serez plus tranquillisée.

Au vu de votre tirage, je dirais qu'à priori votre amie apprécierait vous lire... je ne suis pas certain que passer la voir dans l'immédiat est ce qui lui conviendrait le plus. Mais vous lire à coup (presque) sûr oui.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
User avatar
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1752
Joined: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Au secours d'une amie pour Stéphane

Postby patriciajo » Tue Feb 07, 2017 5:24 pm

Bonjour Stéphane,
Merci pour votre retour.
Voici ma question va t elle essayer de se suicider à nouveau.

Je vous remercie pour l attention que vous portez à ce message et pour votre aide.

Amicalement
Patricia

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patriciajo
 
Posts: 111
Joined: Thu Apr 14, 2011 5:26 pm
Location: Toulouse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Au secours d'une amie

Postby Stéphane » Wed Feb 08, 2017 10:59 pm

Bonsoir,

A priori je ne vois rien d'alarmant... l impression que c'était plus un cri au secours adressé à sa famille qu'autre chose.
M'est avis qu'elle se sentira entendue et considérée - ce qui à mon sens lui manquait - dans l'ombre d'un frère ou d'une soeur ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
User avatar
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1752
Joined: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: CHANTELUNE3, mimi2010 and 31 guests