Va t-il revenir vers moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-il revenir vers moi?

Postby kowalski » Sat Feb 11, 2017 2:50 pm

Pense t-il à moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:

Va-t-il revenir vers moi?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar19D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t-il revenir vers moi?

Postby Stéphane » Sat Feb 11, 2017 6:32 pm

Bonsoir,

J'ai l'impression que c'est le roi du pas en avant et du pas en arrière...

Que vous êtes toujours en contact via sms ou email, moins par le téléphone qu'auparavant.
Pas sûr qu'il soit disposé à s'engager (indépendamment de la personne que vous êtes).
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Sun Feb 12, 2017 11:21 am

bonjour Stéphane,

Merci encore pour votre lecture.
Nous n'échangeons plus... ni mail, ni SMS... même si je l'avoue être tenté de lui écrire.... car je n'arrive pas à renoncer à l'amour qui m'anime...
enfin...
quand vous parlez de
Stéphane wrote:as sûr qu'il soit disposé à s'engager (indépendamment de la personne que vous êtes).

Que sous entendez-vous quand vous dites "indépendamment de la personne que vous êtes".... ? Désolée...

Un pas en avant, un pas en arrière ... j'ai parfois l'impression que c'est moi ... lié à ma situation difficile à dénouer, mais qui ne signifie pas que je n'ai pas envie de m'engager dans l'avenir avec lui ....

Peut être que je devrais me concentrer sur mes problèmes à régler avant tout !!

Bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun Feb 12, 2017 8:15 pm

(...) il a du mal à s'engager "indépendamment de la personne que vous êtes" = il a du mal à s'engager par principe, pas avec vous en particulier. C'était peut-être mal formulé désolé.

Effectivement, plus votre situation sera claire pour vous-même, plus elle sera possiblement engageante pour l'autre personne...

Bon courage,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Mon Feb 13, 2017 4:41 pm

Stéphane wrote:(...) il a du mal à s'engager "indépendamment de la personne que vous êtes" = il a du mal à s'engager par principe, pas avec vous en particulier. C'était peut-être mal formulé désolé.

Effectivement, plus votre situation sera claire pour vous-même, plus elle sera possiblement engageante pour l'autre personne...

Bon courage,

Bonjour Stéphane,

Encore merci pour votre participation et éclaircissement.
Cordialement
K.
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT