avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Postby julisa » Sat Feb 11, 2017 5:34 pm

Bonjour à tous

J'ai une décision à prendre concernant mon avenir proche : l'endroit où je vais vivre, pouvoir trouver un travail, renouer une relation amoureuse passée etc etc... Je suis sur le point de quitter la région où je m'étais installée il y a un an pour repartir là ou je vivais précédemment... mais j'hésite, est ce que c'est la bonne décision ou bien est ce qu'il faut que je reste là où je suis???? je précise aussi que je vais partir chez un ami pour travailler pendant un mois... mais après.....

Merci de m'éclairer un peu et dissiper mes doutes
:Tar00U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar16D:
:TppfFR:
julisa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir

Postby Stéphane » Sat Feb 11, 2017 6:39 pm

Bonsoir,
En tous cas aller chez cet ami est une bonne chose...
Certainement les conversations avec lui vous guideront dans vos réflexions... quelqu'un d'assez mesuré semble-t'il...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julisa » Sat Feb 11, 2017 7:12 pm

il s'agit de mon ex compagnon et c'est vrai qu'il est plutôt réfléchi !!

J'avoue que je suis totalement perdue et que j'aimerais bien maintenant stabiliser ma situation

Merci pour ce retour
julisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julisa » Sat Feb 11, 2017 7:38 pm

Je viens de regarder de nouveau le tirage et je vois ce que vous voulez dire.
Par contre, je n'arrive pas à me faire une idée sur les cartes renversées. A vrai dire, les cartes retournées me posent toujours un problème je ne sais jamais comment les interpréter ? Pourriez vous m'expliquer un peu le principe de ces cartes ?

Merci beaucoup
julisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Feb 13, 2017 7:50 pm

En bas dans ce tirage ce sont vos états d'âmes et psychologiques : ne sachant que faire, perdant son énergie, ne sachant quelle est sa mission.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT