Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, ma fille a perdu son doudou depuis quelques jours, elle dit qu'elle l'a mis dans la voiture mais mon mari ne trouve rien. Où est ce doudou lapin ?
Bonjour Chantelune, Pas besoin de s’énerver mais, on dirait que le mari, il a pas trop cherché VII(R) et IIII (R) Alors, pourquoi ne pas aller, ta puce et toi (XVIIII), chercher le doudou dans la voiture Amicalement, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius
hello Ayla, merci pour ta réponse, en fait il s'agit d'une voiture que mon mari a emprunté à sa société, il dit avoir cherché partout ... je vais voir ce soir et je te tiens au courant demain en espérant t'annoncer une bonne nouvelle
Bonjour Ayla et aux autres, nous avons retrouvé le doudou de ma fille hier (grâce à sa sœur), il n'était pas dans la voiture mais dans le coffre à jouets tout simplement ! Bises et bonne journée
Bonjour carte Vitale, alors mes filles partagent la même chambre oui, MAIS MAIS MAIS comme c'est une petite chambre : le coffre à jouets et tous les jouets en général) sont dans le SALON (près d'une petite table plus exactement) ! C'est en sortant des jouets que ma cadette a retrouvé le lapin de sa sœur ! ALLELUYA !!!
OUPS CARTE VITALE ! en réalité, le doudou lapin n'a pas été retrouvé dans le coffre à jouets mais dans la boite de la dînette (qui se trouve dans le salon) .... voilà pour cette ultime précision !
la boîte de la dinette c'est comme le coffre à jouets mais tu y ranges tous ce qui concerne casseroles, assiettes, légumes en plastique ? Elle se trouve aussi tout prés de la petite table dont tu parlais ou pas? Ton salon a un agencement particulier?
En tous les cas merci de jouer le jeu Chantelune, là je me sens dans la peau de Champollion
mais loooool Carte Vitale la boite à dînette ne contient plus beaucoup de dînette depuis le temps ! c'est une boite en carton toute bête avec un plateau et 3 assiettes, quelques couverts et une petite théière, rien d'autres !!! (un service à thé en quelque sorte) et elle se trouve entre le meuble télé et l'étagère où sont rangés mes livres, près de la grande fenêtre ...
Chantelune wrote:mais loooool Carte Vitale la boite à dînette ne contient plus beaucoup de dînette depuis le temps !
Ah ben on comprend pourquoi doudou lapin a trouvé de la place pour s'y faufiler... bon je pense avoir fait le tour de ton tirage et compris quelques ficelles du tarot grâce à toi et à grandes z'oreilles