lion en cage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lion en cage

Postby cevennes » Sat Feb 18, 2017 6:04 pm

Bonjour,
D'un vague à l'ame il y a quelques semaines, je me sens actuellement comme un lion en cage. Le travaille, la solitude (surtout ressentie), un besoin d'air, d'espace, de liberté tellement intense... Je ne comprends pas, mais je ressent comme un appel, un besoin impérieux à une vie...différente. Mais je ne sais pas vraiment quelle vie.
Dois je tout laisser derrière moi et partir à l'aventure :l'errance ou le voyage? Ou le voyage est plutôt changement intérieur?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cevennes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: lion en cage

Postby FlowAir » Sat Feb 18, 2017 6:39 pm

Il est très difficile de tout laisser derrière soi, de tourner la page et de prendre de telles décisions. Et ce n’est pas sans risque ! Tu as de la force, du courage et de la chance avec toi. Il est clair que ta vie va changer de manière considérable, mais la tour peut tout aussi bien nous mettre par terre que nous élever haut dans le ciel. Elle ne fait pas dans la demi –mesure. Le pape suggère de te préparer au mieux, déjà en définissant clairement ton orientation, tes objectifs. Ni errance, ni voyage ! Mais un changement très important que tu dois construire et maitriser. La force dompte le lion avant de le laisser sortir.
FlowAir

CAMOIN TAROT FORUM

Re: lion en cage

Postby cevennes » Sat Feb 18, 2017 8:55 pm

merci beaucoup pour cette belle réponse FlowAir. Ce sont des conseils judicieux. C'est justement le flou dans mes objectifs qui m'ont fait questionner le tarot. Je vais bien les trouver! Sinon je reviendrais demander un peu d'aide.
cevennes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT