Bonjour,
C'est déjà un bon point qu'il t'ait recontacté
Ce nouveau tirage préciserait un besoin de se réinventer (13/1) pour être dans cette ouverture à l'autre.
Et, sous-entendrait cette nécessité de prendre son temps pour toute nouvelle initiative qui serait proposée (que ce soit de la part de l'un ou de l'autre) de telle sorte à ce que cela soit synonyme " d'agir avec méthode " (dialogue, communication constructive) afin de ne pas froisser les " susceptibilités ".
Aussi, et pour reprendre le terme que tu as utilisé " arrondir les angles " ne supposerait pas " ne plus oser s'exprimer " ou " annihiler ses idées " auquel cas le côté " créatif " pourrait s'en ressentir.
De ce fait, si chacun conserve cet esprit de fluidité dans les points de vues et intentions cette association serait une force et chacun pourrait apprendre de l'autre.
D'un autre côté, donc si la fluidité n'est plus ou n'est pas, cela pourrait créer des blocages, ceux-ci entraînant des incertitudes quant au bien fondé de cette association (remises en question).
Ce tirage serait donc envisagé, selon mon point de vue, comme conseil : à savoir la satisfaction est s'il y a fluidité (dans la communication, l'écoute, les propositions d'idées...)