Intuition avérée sur lieu profesionnel ou illusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intuition avérée sur lieu profesionnel ou illusion

Postby Pimprenelle » Mon Feb 20, 2017 3:48 pm

Bonjour,

Pour ne pas faire une trop longue littérature, j'explique brièvement le contexte...
Professionnellement, j'ai de manière occasionnelle des contacts avec le responsable de mon chef direct.
Bien que je ne puisse rien relever de concret, j'ai un ressenti profond sur le fait que cette personne éprouve des choses vis-à-vis de moi sans pour autant pouvoir mettre des mots exacts. Cela m'intrigue réellement car dans le cadre professionnel dans lequel nous sommes, ce doit être loin d'être évident pour lui de gérer une attirance (se doit de garder des limites vis-à-vis d'une personne faisant partie de l'équipe d'un des directeurs dont il est responsable).

Pour tout dire, je ne suis pas indifférente mais j'aimerais surtout être fixée sur mon ressenti car je pense être relativement intuitive mais le contexte fait que rien de précis n'est encore apparu jusque-là. Nous nous cotoyons depuis presque 1 an et demi. Disons 1 ou 2 réunions par mois et nous nous croisons plusieurs fois par semaine en nous saluant (nous nous faisons la bise) et en ne parlant que très peu mais c'est le non-verbal qui me perturbe. J'aimerais savoir si je me fais de simples idées ou bien s'il y a vraiment quelque chose.

Je pose alors la question suivante au tarot : Tarot est-ce mon ressenti est correct ou pas vis-à-vis de la personne concernée ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de l'attention que vous apporterez à mon Tirage :-)
Pimprenelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT