Idiot du village, aksel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village, aksel...

Postby enroute » Tue Feb 21, 2017 7:34 pm

bonsoir,

Pourriez vous interpréter mon tirage ?
je souhaite quitter une ville G pour m'installer plus près de R : Est ce une bonne idée pour moi ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous
en route
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Idiot du village, aksel...

Postby Idiot du village » Tue Feb 21, 2017 7:56 pm

Bonsoir,

Votre départ dépendrait il d'une mutation ? Etes vous dans l'éducation nationale par exemple et comptez vous changer d'académie ?

L'idée semble bonne d'après les tarots , mais il semblerait que pour être constructive il vous faudra faire des concessions, trouver des compromis intelligents et opportuns. Il apparaitrait que votre position soit à priori moins fiable, moins sûre qu'elle ne semblait l'être, à première vue.

Mais vous pourrez aisément rectifier le tir.. pour cette interférence confuse et négative.. Peut être un peu de retard, mais le changement devrait se faire .. le tirage est positif.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby enroute » Tue Feb 21, 2017 8:05 pm

Merci pour la réponse.

Je n'attends pas de mutation car je ne suis ps dans l'éducation nationale...bien que j'aimerais un jour changer de travail! Je travaille dans le privé

Idiot du village wrote:Mais vous pourrez aisément rectifier le tir.. pour cette interférence confuse et négative..

Je ne comprends pas : pourriez vous m'en dire pllus ?
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Feb 21, 2017 8:21 pm

Je n'affirmais rien, c'était une simple question ..

l'empereur pouvait faire penser à une situation de blocage d' un pouvoir quelconque, style: une autorité, une administration .. quelqu'un ou quelque chose qui aurait pu vous retarder ou vous empêcher..

Il y a une notion d'ordre et de règlement dans votre tirage .. pourriez vous recevoir une offre d'une personne influente qui vous ferait peut être changer d'avis ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby enroute » Tue Feb 21, 2017 8:29 pm

Idiot du village wrote:l y a une notion d'ordre et de règlement dans votre tirage .. pourriez vous recevoir une offre d'une personne influente qui vous ferait peut être changer d'avis ?

une offre professionnelle , vous voulez dire ?

Dans ce cas, je ne vois pass
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT