doit-on obligatoirement poser une question

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

doit-on obligatoirement poser une question

Postby capricorne52 » Thu Feb 23, 2017 11:42 am

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre. Doit-on poser une question ou laisser le tarot s'exprimer

Au plaisir de vous lire
capricorne52
 
Posts: 8
Joined: Mon Feb 13, 2017 9:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: doit-on obligatoirement poser une question

Postby yann » Fri Feb 24, 2017 6:37 am

Bonjour,

C'est comme si vous parliez à quelqu'un. Dans la discussion, parfois c'est libre de paroles.
Imaginez une personne devant vous qui ne parle pas, si vous voulez effectuer un tirage, vous voulez la faire parler, faudra bien lui dire un pti quelque chose !
User avatar
yann
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4647
Joined: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: doit-on obligatoirement poser une question

Postby capricorne52 » Fri Feb 24, 2017 8:48 am

yann wrote:Bonjour,

C'est comme si vous parliez à quelqu'un. Dans la discussion, parfois c'est libre de paroles.
Imaginez une personne devant vous qui ne parle pas, si vous voulez effectuer un tirage, vous voulez la faire parler, faudra bien lui dire un pti quelque chose !



Bonjour Yann

Je vois très bien ce que vous voulez dire
Quand je fais un tirage pour moi, je pose une question: comme celle sur ma situation financière
Mais j'ai une autre préoccupation, c'est pour cela que je me dis que parfois les cartes pourraient me répondre en rapport avec cette autre préoccupation
En tout cas merci d'avoir répondu
capricorne52
 
Posts: 8
Joined: Mon Feb 13, 2017 9:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: doit-on obligatoirement poser une question

Postby yann » Sat Feb 25, 2017 12:11 pm

C'est tout à fait possible que le tarot vous parle d'autre chose.
Le tarot comme une vrai personne est libre de répondre sur un autre sujet.
Il faut bien se concentrer sur la question quand on tire les cartes de la main gauche.
Une personne qui vous tire les cartes sera plus à même de voir si le tarot vous emmène sur un autre sujet.
Le tarot tout comme un père peut choisir de vous parler de quelque chose de plus important que votre propre question.
Il faut arriver à être neutre et repérer le thème de la réponse.
C'est valable aussi pour les visions lors d'un tirage pour ceux qui en ont. C'est le plus important qui ressort sur le moment.
C'est aussi comme l'énergie d'un magnétiseur, elle se diffuse la ou le corps en a le plus besoin. :wink:
Ma phrase clé pour un tirage ouvert : qu'est ce que le tarot souhaite me dire. Et la il faut bien repérer tous les personnages, les symboles, et le thème.
Mais en règle général, le tarot répond à la question, je terminerai la-dessus. :idea:
User avatar
yann
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4647
Joined: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: doit-on obligatoirement poser une question

Postby capricorne52 » Mon Feb 27, 2017 6:38 am

Merci Yann

Je me concentrerai plus sur la question dorénavant, mais pas facile de faire un tirage pour soi même

bonne journée
capricorne52
 
Posts: 8
Joined: Mon Feb 13, 2017 9:58 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest