Déménager ? l'idiot du village, aksel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménager ? l'idiot du village, aksel...

Postby Tia » Fri Feb 24, 2017 8:19 am

Bonjour
Est-ce que je vais réussir à déménager ?
:Tar18U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:
Tia
 
Posts: 1946
Joined: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ? l'idiot du village, aksel...

Postby Idiot du village » Fri Feb 24, 2017 9:26 am

Bonjour,

Votre passé est chargé et très lourd .. Vous avez peut être encore du mal à remettre en question tout ce que vous avez accepté aveuglément par le passé ?

Vous avez été une victime, et c'est comme si vous utilisiez encore vos anciennes croyances comme un soutien lors d'un problème..ou face à la peur. Vous n'avez pas eu beaucoup de compassion et vous avez dû affronter seule la situation .. Sans doute une rupture en a découlé ?

vous avez de la difficulté à vous impliquer par peur du rejet ? Quelqu'un a eu beaucoup d'influence sur vous.. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage et avez dû défendre vos croyances qui ont dû être contestées et mises à l'épreuve.

Vous avez fait une nouvelle rencontre... mais la prise de conscience que le moment est venu de vous débarrasser des vieux schémas destructeurs et des influences négatives n'est pas encore faite , apparemment ..

La chaleur de votre détermination pourra faire disparaître tous les obstacles.. Le jugement symbolise la renaissance après les difficultés..

Vous n'êtes peut être pas encore tout à fait prête.. il va falloir passer par une transformation et un changement d'optique , mais c'est en bonne voie... vous allez réussir à déménager oui .
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Posts: 1971
Joined: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Location: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ? l'idiot du village, aksel...

Postby Tia » Fri Feb 24, 2017 12:45 pm

Bonjour
Merci Idiot du village. Je n'ai pas eu que de bonnes expériences c'est très vrai, je suis plus frileuse maintenant dans une rencontre mais j'ai bien repris des forces... Je ne suis pas sûre que la rencontre du tirage soit celle à laquelle je pense, on va voir :) pour le déménagement je croise les doigts! Merci beaucoup pour votre aide
Tia
 
Posts: 1946
Joined: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Stéphane and 21 guests