AVENIR PROFESSIONNEL POUR IDIOT DU VILLAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR PROFESSIONNEL POUR IDIOT DU VILLAGE

Postby joslea » Mon Feb 27, 2017 10:10 am

Bonjour,
Je viens de déménager en Bretagne (plus de deux mois) ainsi que mon activité professionnelle libérale.
J'ai gardé un de mes clients parisiens et malgré mes recherches, annonces, etc... je n'arrive pas à trouver d'autres clients dans la région.
Ma question est : la situation va-t-elle évoluer (rapidement) dans le bon sens ?
Voici mon tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous.
Joslean
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Re: AVENIR PROFESSIONNEL POUR IDIOT DU VILLAGE

Postby Idiot du village » Mon Feb 27, 2017 10:22 am

Bonjour,

Oh déjà quelle chance, la Bretagne , je vous envie....

Les tarots montrent que vous n'avez pas encore osé prendre votre place ... C'est à vous de vous faire connaître par tous les moyens publicitaires, même le bouche à oreilles.

Le tirage est pas mal, et laisse présager beaucoup d'espoirs au futur... Vous allez trouver une réponse à vos attentes, quelque chose de neuf qui répondra pleinement à vos espérances .. une création ou une innovation qui répondra à vos aspirations et qui permettra à votre situation de se renouveler ..

C'est drôle parce que j'aurais pu vous dire à première vue .. que vous allez encore bouger , peut être même partir à l'étranger .. si vous ne m'aviez pas dit que vous veniez de déménager .. peut être simplement déménager dans un autre coin de la Bretagne ? Cela serait il envisageable ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Feb 27, 2017 10:29 am

Il s'agit d'un cabinet de consultations , médecine parallèle, psychanalyse.... ou en rapport avec l'édition, les livres? (ça c'est un peu pour mon savoir personnel que je vous pose la question, vous n'êtes pas obligée d'y répondre)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joslea » Mon Feb 27, 2017 11:10 am

Un grand merci d'avoir répondu si vite.
première lecture : En effet, la maison que nous avons achetée en Bretagne (préalablement pour une maison de vacances) se trouve être trop petite pour nous (même si elle a le même nombre de m² que celle de Paris...) et nous sommes à la recherche d'une maison beaucoup plus grande - toujours en Bretagne - mais nous voulons prendre le temps.
seconde lecture : il s'agit de secrétariat juridique libéral à distance (via internet).
ce second déménagement doit-il se faire dans le courant de cette année ?
tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour l'attention que vous avez portée à mes tirages.
bien à vous.
Joslean
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joslea » Mon Feb 27, 2017 11:14 am

J'ai oublié de vous dire que mon mari vient d'être embauché dans un journal local pour l'élaboration d'articles et les photographies, et pour l'aider, je reformule ses articles en bon français (et le premier article refondu a été très apprécié), donc est-ce en rapport avec l'édition, les livres...
est-ce à dire que cela risque de tourner dans le bon sens pour moi dans ce domaine (en plus cela me plait énormément) ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar07U:
:TppfFR:

un grand merci.
Bien à vous.
joslea
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joslea » Tue Feb 28, 2017 10:48 am

Je voulais simplement vous dire bravo pour votre lecture d'hier, parce qu'elle corrobore ce qu'a dit une amie de mon mari qui tire les cartes de temps à autre pour lui (la dernière fois il y a deux semaines) : deux personnes, deux lectures identiques à 90% (de son côté, mon support professionnel doit rester dans le droit (en plus c'est la seule chose que je sache faire aussi...) et le secrétariat libéral à distance, il n'y a pas de "quelque chose de neuf qui répondra pleinement à vos espérances .. une création ou une innovation qui répondra à vos aspirations et qui permettra à votre situation de se renouveler" .. ).
Cordialement
JOSLEA
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Feb 28, 2017 1:25 pm

Bonjour Joslean ,

C'est gentil merci.. et effectivement c'est une belle synchronicité ..

J'ai pourtant l'impression que vous aurez à sortir de l'ombre, c'est comme une impression que vous avez envie de vivre vos rêves, mais que vous ne le faîtes pas, ou n'osez pas le faire ..

Cette notion d'écriture et d'informations, je l'ai ressentie de suite .. et plus bizarrement encore , j'ai eu plusieurs fois le ressenti "de l'étranger" .. Alors j'ai pensé écrire une rubrique étrangère peut être ? Parlez vous plusieurs langues et auriez vous la possibilité d'écrire de tels articles ? Ou tout simplement de travailler avec l'étranger ?

Comme ça m'est venu à l'esprit plusieurs fois, je tenais quand même à vous en faire part .. juste pour avoir votre ressenti à vous .
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joslea » Tue Feb 28, 2017 2:08 pm

Bonjour,
C'est vrai que j'ai envie de vivre un peu, m'étant tellement privée durant toutes ces années... j'ai pensé faire plaisir à tout le monde sauf à moi, je suis toujours passée en dernier (la cinquième roue du carrosse... bien que je sois celle qui fasse vivre toute la famille à 90% et tout le monde trouve cela normal), mais j'ai comme une ficelle qui me retient...de faire ce que j'ai envie...

C'est également vrai qu'au plus profond de moi, j'aimerais partir vivre au canada, que ce n'est qu'un rêve ; mais partir à l'étranger, il ne se passe pas un mois sans que je n'y pense pas... (vous allez rigoler, mais si mon mari part avant moi (j'espère le plus tard possible naturellement et espère être assez valide pour le faire), je vends tout ce que je possède en France, je prends le premier avion et pars finir ma vie à l'étranger comme les éléphants, toute seule...).

Ecrire des articles pour un journal ou autre, pour moi cela serait le nirvana, ce serait un fantasme réalisé (si je puis dire naturellement) : je parle en effet un peu anglais et italien, mais de là à écrire des articles dans ces langues [sauf à prendre des cours naturellement], je ne pense pas y arriver. Alors travailler à l'étranger, là aussi ce serait le plus beau cadeau que la vie pourrait me faire, mais sans combat acharné, la vie ne m'a jamais rien donné et continue à ne rien me donner... il faut que je fasse cent fois plus que les autres pour avoir l'espoir de récolter dix fois moins qu'eux...

[un dernier petit point qui devrait vous faire plaisir : et je fais suite aux concordances entre vous et l'amie de mon mari car, quand il l'a rencontrée le 12 février dernier, donc deux semaines avant la signature définitive de la maison à paris, elle lui a dit que nous ne resterions pas dans la maison actuellement occupée en bretagne, qu'une autre devait nous tomber dessus sans chercher... pas très loin de celle qui nous abrite].

Bon je vous laisse, un grand merci pour ces superbes lectures.
Peut être à bientôt.
Cordialement
JOSLEA
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Postby joslea » Wed Mar 01, 2017 12:02 pm

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que vous n'avez pas répondu à mon précédent [très grand] tirage sur le déménagement toujours en bretagne et bien que nous ayons très récemment déménagé... (sauf bien sûr si vous pensez que les deux tirages (maison + travail) vont de paire et votre réponse aussi).
Un grand merci d'avance.
Bien à vous.
JOSLEA
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT