IDV/ ma vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV/ ma vie amoureuse

Postby etoiles » Mon Feb 27, 2017 11:27 am

bonjour,

Je suis assez indépendante et suis seule : c'est une solitude que j'ai très bien vécu à une période de ma vie..mais aujourd'hui elle me pèse et me coûte.
Je suis certainement un peu exigeante mais qui ne l'est pas quand il s'agit de sa vie amoureuse : mieux vaut être seul que mal accompagnée ..mais être deux et bien accompagnée aussi.

Suis je prête pour vivre une histoire d'amour ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

Vais je tomber amoureuse d'un homme cette année ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
ETOILES
etoiles

CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV/ ma vie amoureuse

Postby Idiot du village » Mon Feb 27, 2017 12:14 pm

Bonjour,

Est ce que vous avez des complexes avec votre physique ? Vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre corps ?
Si oui , vous devez absolument passer au dessus de cela .. Oubliez ces complexes qui n'ont pas lieu d'être !!

Si vous vous sentez belle, les autres vont vous voir belle aussi ! Ne pensez pas à ce que vous croyez être des faiblesses .. Lâchez prise .. autorisez vous à vivre ce que vous avez envie de vivre ..

Oui vous êtes prête à la vivre .. alors lâchez vous !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV/ ma vie amoureuse

Postby etoiles » Mon Feb 27, 2017 12:34 pm

Idiot du village wrote:Est ce que vous avez des complexes avec votre physique ? Vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre corps ?

c'est fou car c'est vrai ce que vous dites : oui pas à l'aise tout à fait ! comment vous pouvez détectez cela ?

Idiot du village wrote:Si vous vous sentez belle, les autres vont vous voir belle aussi ! Ne pensez pas à ce que vous croyez être des faiblesses .. Lâchez prise .. autorisez vous à vivre ce que vous avez envie de vivre ..

Je peux essayer déjà, c'est vrai que déjà en le lisant, cela me détend!

Idiot du village wrote:Oui vous êtes prête à la vivre .. alors lâchez vous !
Cela confirme mon ressenti, c'est encourageant !

merci!

et pour mon autre tirage ? vous pouvez m'en dire plus svo. merci
etoiles

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT