Bonjour,
Moi j'ai une question

Si vous posez la question c'est que vous ne vous êtes pas encore rendu compte de vos capacités, dons, talents ?

Les tarots vous répondent : tous les lieux hauts perchés et chargés en énergie .. domaine médical, thérapeutique.... Médico-social .. spirituel ..
Guérisseur, magnétiseur, chaman.. c'est ce que j'ai ressenti directement en ouvrant votre tirage ..
Il y a une remise en question à faire .. il vous faudrait surtout lâcher du lest, une libération est nécessaire, et si vous gardez toute cette énergie enfermée, je ne m'étonne pas que vous devez bouillir de l'intérieur.
Il y a de la compréhension à avoir .. vous avez une belle réceptivité, certainement des difficultés à préserver votre équilibre parce qu'une régénération est nécessaire.
Si vous ne l'avez pas encore fait, il y a une remise en question ou une prise de conscience à faire.. sur vos capacités ! agir et réagir pour ne plus être submergée.. Il vous faut reprendre le pouvoir. Chercher de l'aide pour apprendre de cette hyperactivité désordonnée, de cette surexcitation contenue, afin d'arriver à vos fins...
Un changement radical est nécessaire, pour reconnaître, se faire reconnaître et accepter de sortir de l'inertie, de la passivité.. IL vous faut lâcher prise, laisser aller ce qui vous a conduit à cette crise.
Vous disposez d'énergie vitale, mais vous la canalisez, la maîtrisez.. votre potentiel est riche.. mais votre position bloquée, vous êtes en attente parce que vous avez une mauvaise perception du réel.. Peut être cela est il dû à des clichés source du blocage.. ou alors un manque de préparation ou de connaissances.. D'où un repli sur soi , une trop grande prudence, des erreurs, une crise et de la désillusion..
Il y a une influence néfaste, de la dépendance (peut être est ce parce que les autres doutent de vous, qu'ils sont arrivés à vous faire douter de vous également?
Avez vous déjà manipulé des proches ? dans le sens magnétisé bien sûr , manipulé en vous servant d'eux comme cobayes ?
Vous avez vraiment un potentiel indompté , une grande énergie, des ressources intérieures, mais votre moi n'est pas épanoui, parce que votre énergie est mal dirigée d'où vos faiblesses..
Les échanges mutuels sont importants , vous excelleriez sûrement dans un rôle d'infirmière , d'assistante sociale (traditionnellement) ou de magnétiseur, guérisseur (moins traditionnellement)
Vous avez peut être besoin d'un enseignement, pour apprendre à pratiquer.. pour accepter la vérité aussi , afin que vos connaissances et votre sagesse se développent .. Un besoin d'explorer les racines spirituelles..
Une rencontre est nécessaire, ou de la publicité , vous avez besoin de chercher la reconnaissance, il y a un manque de conviction, de confiance en vous.. d'où échec dans l'organisation
Vous allez devoir faire des tentatives très actives pour changer votre situation établie.. Peut etre vous associer avec quelqu'un .. en tous cas ne pas attendre qu'on vous sorte de votre léthargie, de la situation dans laquelle vous êtes enlisée.. Vous avez des dons, des capacités, un réel talent...
Vous êtes sensible, bienveillante, on sent que vous voulez défendre de grandes et bonnes causes , défendre les droits des moins favorisés, des plus faibles.. il faut une rupture avec la tradition..
Il est question de santé , de nouveau système, d'imagination créative à avoir dans votre tirage .. et d'éxcès d'analyse et de critique d'où un blocage..
Il faut vous lancer, avoir une attitude positive, vous fixer des objectifs, avoir de la détermination, et exaucer vos voeux..
Vous engager fermement et avec confiance et entreprendre.. Vos ambitions seront réalisées, si vous vous montrez charitable et généreuse avec les autres, vous serez payée en retour .. Vos richesses émotionnelles et spirituelles seront récompensées...
Potentiel énorme en vous ! (mais pour la bonne cause, ne pas penser à l'argent surtout ! c'est important ... assez pour être précisé

)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!