pour l'idiot du village : problème relationel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour l'idiot du village : problème relationel

Postby tarot12 » Sun Mar 05, 2017 12:27 pm

bonjour,

ma question porte sur une ambiance professionnelle : je travaille actuellement dans une petite structure (9) et partage mon bureau avec NE qui a la même fonction que moi. (femme).
Sous des apparenceS de bonne ambiance, beaucoup de non-dits et de médisances globalement dans cette structure..lourd !!
ma question porte plus particulièrement sur la personne avec qui je partage mon bureau NE.Je n'ai pas d'affinités particulières mais surtout une ambiance pesante plane dans ce bureau..et en général avec elle :

j'aimerais un conseil si c'est possibie : Quelle attitude dois je adopter pour mieux vivre cette relation avec NE et cette ambiance svp ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

si le tarot grâce à vous peut me conseiiler, je suis intéressée.
merci à vous
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour l'idiot du village : problème relationel

Postby tarot12 » Tue Mar 07, 2017 9:28 am

Je remonte mon message..
merci par avance
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarot12 » Tue Mar 14, 2017 8:04 am

bonjour,
si vous lisez ce message, merci par avance de votre interprétation.
tarota
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Mar 14, 2017 8:24 am

Bonjour,

Alors ce qui me vient direct à l'esprit c'est un problème de répartition des tâches .. Avez vous le même travail ? je pense que plus d'autonomie serait nécessaire, avoir vraiment deux tâches distinctes l'une et l'autre .. et pouvoir travailler indépendemment l'une et l'autre..

Ou alors c'est une jalousie dûe éventuellement à la possibilité d'une promotion ou une hiérarchie ? et donc un problème de jalousie ..

Je pense que vous devriez chercher à avoir une réflexion sur une éventuelle séparation des tâches comme le montre la lune.. Vous pourriez peut être présenter cette idée à votre supérieur qui pourrait favoriser sa réalisation .. Je pense que cela pourrait déjà améliorer la situation entre vous, car cet échec est pour moi dû à une mauvaise organisation de travail.

Il y a un conflit de personnalités entre vous..une routine pesante.. Je pense qu'il va vous falloir demander l'aide d'un tiers pour mettre fin à cette situation de tension.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarot12 » Tue Mar 14, 2017 11:22 am

Idiot du village wrote:Bonjour,

Alors ce qui me vient direct à l'esprit c'est un problème de répartition des tâches .. Avez vous le même travail ? je pense que plus d'autonomie serait nécessaire, avoir vraiment deux tâches distinctes l'une et l'autre .. et pouvoir travailler indépendemment l'une et l'autre..

Ou alors c'est une jalousie dûe éventuellement à la possibilité d'une promotion ou une hiérarchie ? et donc un problème de jalousie ..

Je pense que vous devriez chercher à avoir une réflexion sur une éventuelle séparation des tâches comme le montre la lune.. Vous pourriez peut être présenter cette idée à votre supérieur qui pourrait favoriser sa réalisation .. Je pense que cela pourrait déjà améliorer la situation entre vous, car cet échec est pour moi dû à une mauvaise organisation de travail.

Il y a un conflit de personnalités entre vous..une routine pesante.. Je pense qu'il va vous falloir demander l'aide d'un tiers pour mettre fin à cette situation de tension.

merci pour votre réponse.
nous avons deux postes disctints et deux postes identiques : nous répondons à des taches similaires p our des personnes différentes.
l'organisation du travail existe déjà clairement et nous sommes independantes.

la routine est pesante pour moi ...la jalousie existe peut-être, je n'ai pas l'impression que je le sois , peut-être elle ?

Personne ne voudra faire l'arbitre car tout est sous entendu chez nous et c'est chacun pour soi comme ailleurs sans doutev: tant que les gens ne sont pas concernés, alors personne ne bouge le petit doigt. et cette personne adapte son comportement selon les individus (enfin je crois).

notre relation est pesante pour moi...je ne parviens pas à prendre assez de recul ..pas facile quand on est dans le même bureau...!

si vous le voulez bien , Je vais tenter de poser la question différemment :

TAROT, comment me détendre et prendre du recul dans cette relation avec NE ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci encore
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT