quel avenir à notre histoire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir à notre histoire ?

Postby sophieb27 » Tue Mar 07, 2017 12:13 pm

Bonjour cher ancien élève, si j'ai bien compris,
J'ai une vie sentimentale assez chaotique depuis ma séparation avec mon mari en 2011, nous allons divorcer d'ailleurs d'ici une vingtaine de jour (nous avons 3 enfants entièrement à ma charge)
Depuis, j'ai eu une relation avec Frank (14/10/1970) de juillet 2011 à août 2015, et j'ai finalement décider de reprendre à nouveau mon indépendance avec mes enfants.
Ensuite j'ai eu une déconvenue avec un jeune tunisien Sadek qui était marié avec une française et qui m'a bléssé dans mon amour propre, car en toute modestie, sans aucune prétention, les hommes de tout àge son assez attirer par ma personne et on me dit très souvent que je fais bien plus jeune que mon àge..donc je ne m'attendais pas à cela et c'est un autre tunisien Talel (08/05/1989) qui m'as averti pour ce fameux Sadek et qui m'a expliquer le bizness sentimental qui existe depuis fort longtemps en Tunisie et dans les autres pays du magrheb...depuis nous sommes ensemble, il n'est pas bien riche et travail avec ce qui lui tombe sous la main, il est menuisier/ ébéniste de formation j'ai même vu ses diplômes, et il ne me demande pas d'argent, je le trouve courageux et il me dit qu'il recherchait le grand amour pour la vie ...et malgré tous ça, nos 20 ans d'écart et la distance, car il ne peut pas venir en France, c'est moi qui vais le voir à Djerba, il est tataounien, j'ai toujours des doutes depuis ma déconvenue avec l'ancien tunisien, Sadek.
Cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, nous nous appelons tous les jours, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter cette distance.
Je voudrais savoir si j'ai un réel avenir avec cet personne ? je suis née le 2 mai 1969.
Merci par avance pour votre éventuelle réponse à mes interrogations.
sophieb27

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel avenir à notre histoire ?

Postby Chantelune » Tue Mar 07, 2017 2:19 pm

Bonjour Sophie, merci de faire un tirage en cliquant sur le bouton gris en haut à droite "nouveau tirage camoin"
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sophieb27 » Tue Mar 07, 2017 4:24 pm

:Tar12U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR: je n'avais pas bien compris la methode..là je vous envoie le tirage sans avoir bien pensée à la question.:Tar16U: :Tar12U: :Tar10U:
:TppfFR: et celui-Là en ayant pensée à Talel
sophieb27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sophieb27 » Tue Mar 07, 2017 4:30 pm

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je n'avais pas fermé la fenêtre pop-up comme indiqué dans la fenêtre, donc j'ai effectué un autre tirage, j'espère qu'il n'y a pas d'incidence ?
sophieb27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sophieb27 » Mon Mar 13, 2017 3:16 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle, et je ne pense pas avoir tout compris...faut-il faire quelque chose d'autre pour avoir une réponse ? ou bien- est ce parce que ma question n'intéresse pas grand monde ?
merci par avance pour une éventuelle indication de marche à suivre.
sophieb27

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Mar 13, 2017 3:25 pm

Sophie, tu as fait ce qu'il fallait, il faut attendre qu'un lecteur te répondre, moi je ne suis pas tarologue donc je ne pourrais pas déchiffrer ton tirage.
Su tu n'as pas de réponse, tu peux relancer
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sophieb27 » Mon Mar 13, 2017 4:51 pm

Merci pour ta réponse Chantelune, je me sentais un peu perdu !
sophieb27

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT