Bonjour,
Merci de votre réponse...
tout comme aksel vous parlez d'indécision ... ça m'interpelle car pour mon mari il est certain de sa décision et me demande de ne plus espérer quoi que ce soit ...je ne sis plus trop quoi penser ...
Effectivement mon mari faisait souvent allusion au temps qui passe depuis pas mal de temps... il se trouvait vieux la quarantaine approchant...
le tiers pourrait être un Psy ... il m'assure n'avoir personne et je le crois ( il rentre à la même heure, ne sort pas le week-end, pas de dépenses "étranges" etc ...
Je lui ai proposé un renouveau basé sur la passion mais pour lui c'est trop tard ... et il le regrette ...du moins c'est ce que je ressens dans sa réponse ...
je me sens un peu bloquée car il me répond toujours la même chose à chaque tentative de discussion de ma part ...
J'ai du mal à vivre cette situation ... nous vivons ensemble, il me parle beaucoup au quotidien ... son comportement est le même vis à vis de moi ... il n'y a plus aucuns échanges physiques ... j'ai l'impression qu'il n'a plus de désir pour moi alors je respecte cette distance ... il me manque beaucoup je pense qu'il le sait mais ne vient pas vers moi ... il refuse même de me consoler quand je ne vais pas bien ... il s'excuse et me dit qu'il n'a même plus envie de me prendre dans ses bras ...
C'est tellement radical pour moi que c'en est violent ... il était tellement "câlin"...
j'zimerai une prise de conscience de sa part ... qu'il réalise que nous pouvons nous donner une deuxième chance car nous tirons des leçons de cette difficile épreuve ...
" voyez vous " une deuxième chance pour notre couple ?
j'ai vu que vous étiez très sollicité alors je vous remercie de m'accorder de votre temps ...