Je saurai trouver mon chemin dans la vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je saurai trouver mon chemin dans la vie?

Postby ascoltolefoglie » Thu Mar 09, 2017 7:07 pm

Bonsoir,
Je ne sais pas quoi faire dans ma vie. Je n'ai pas une passion spécifique, je n'ai aucune raison de vivre, je n'ai pas un talent particulier à cultiver. Je suis banal et anonyme. Je ne suis pas même une belle femme.
J'ai essayé plusieurs façons, mais toutes sans but.

Je parviens à trouver mon exutoire dans la vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Sur quoi dois-je concentrer mon existence?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
ascoltolefoglie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je saurai trouver mon chemin dans la vie?

Postby Novella » Thu Mar 09, 2017 9:48 pm

C'est triste la manière dont tu te décris... :roll:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ascoltolefoglie » Fri Mar 10, 2017 8:28 am

Novella wrote:C'est triste la manière dont tu te décris... :roll:

Je sais, mais c'est la réalité de moi-même
ascoltolefoglie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Mar 10, 2017 4:12 pm

Bonjour,

Parfois, on se juge encore plus sévèrement soi même, lorsqu'on a peur du jugement des autres.. Il y a un blocage psychologique et une incapacité à comprendre la situation présente..

Vous n'arrivez plus à trouver l'impulsion nécessaire pour aller de l'avant .. On dirait que vous avez eu à faire à quelqu'un qui vous a sacrément bouleversée, peut être même bien violentée, ou en tout cas agressée moralement..

Alors on pourrait se poser plusieurs questions en voyant votre tirage .. On pourrait y voir un rapport de force, la fin d'un couple, ou un deuil, pourquoi pas même une tentative de suicide ou un avortement mal vécu .. en tous cas de grandes épreuves .. et la perte de tous vos moyens d'action ..

Vous devez vous libérer des contraintes et ne garder que l'essentiel .. Vous êtes en plein questionnement , on dirait que vous ne savez même plus qui vous êtes ?

Il y a beaucoup de colère et de l'agressivité dans ce tirage .. on dirait que vous avez traversé une sale période, ou vous avez eu la nécessité de défendre vos biens et vos droits.. vous avez le sentiment d'avoir été l'objet d'une attaque ? c'est une situation pénible de laquelle vous sortez, et je dirais que vous avez été impliquée dans le combat d'un autre..

Je sens une grande violence, de l'obsession , une énergie mal dirigée, de la domination .. une grande incohérence , de la brutalité dans ce tirage.. une grande difficulté que vous avez surmontée.. on pourrait aussi croire que le danger est passé et que l'heure est au bilan .. Vous avez besoin de rassembler vos esprits..

Il y a sûrement quelque chose que vous ne pouvez ou voulez pas dire .. En tous cas vous n'avez pas eu la reconnaissance que vous méritiez.. vos ambitions ont été entravées d'une manière ou d'une autre.. Mais vous avez une grande détermination et vous devez reprendre confiance en vous.. peut être même rechercher de l'aide dans le cas où vous auriez été victime d'un imposteur ..

Vous devez repenser votre attitude face à la vie .. on sent bien que c'est vous avez une envie de tout envoyer balader par impulsivité, mais vous devez vous recentrer sur l'essentiel : VOUS MEME !!!

Je vais regarder votre deuxième tirage pour voir ce qui s'en dégage et je reviens vers vous ...

Courage et si vous ne voyez pas vos qualités , ce n'est pas parce que vous n'en avez pas , mais parce qu'on vous a fait croire que vous n'en aviez pas, sûrement par intérêt...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Mar 10, 2017 4:32 pm

En adoptant une attitude positive et en ayant un souci de clarification de votre état, et situation, vous pourrez évoluer à nouveau et vos faiblesses et inquiétudes s'estomperont d'elles mêmes..

Il faut revenir sur vos choix et trouver des compromis pour retrouver l'essentiel, vous ne devez pas vous mettre à l'écart, et vous devez sortir de cet isolement dans lequel vous vous êtes renfermée..Il vous faut calmer vos émotions et vos angoisses...

Vous allez sûrement avoir besoin d'aide , vous devez conscientiser ce que vous ressentez.. On dirait que quelque chose ou quelqu'un vous retient? que vous ne vous sentez pas libre de vous même ? On pourrait penser que quelqu'un essaye de "sauver sa peau" en rejetant tous les torts sur vous et en essayant de vous faire croire qu'il prend vos intérêts à coeur ?

Vous devez défendre vos intérêts.. vous battre .. avoir une vision juste de votre situation. Vous devez trouver la compassion que vous méritez et ne pas affronter seule votre situation .. Quitte à faire appel à la loi si nécessaire.. pour vous aider à réparer une injustice..

Ce que les tarots vous disent de faire c'est : de vous battre !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT