Situation financière et épanouissement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation financière et épanouissement professionnel

Postby Lion88 » Sat Mar 18, 2017 8:42 am

Bonjour,

Fin du mois je commence une nouvelle activité professionnelle. Je suis en interruption complète de carrière pour changement de voie professionnelle. Plus on avance et plus des questions viennent à moi. Et si j'avais commis une erreur? si je ne m'en sortais pas financièrement? et si mon nouveau boulot ne me plait pas? tant de questions...

Ai-je pris la bonne décision en changeant de voie professionnelle?
:Tar15U: :Tar10U: :Tar07U:
:TppfFR:

J'attends vos réponses en masse,

Bon week-end.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Situation financière et épanouissement professionnel

Postby La Renarde » Sun Mar 19, 2017 7:34 am

Bonjour Lion,

Tu passes du diable au chariot, tu as les moyens en ta possession pour faire tourner la roue du destin en ta faveur et réussir ton nouveau job :wink:
Pour la curiosité est-ce lié aux transports, voyage, à la route?

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Sun Mar 19, 2017 3:47 pm

Bonjour la Renarde,
je commence mon activité d'assistante maternelle fin de ce mois.
J'ai vraiment peur d avoir fait une bêtise en prenant une pause carrière, il m'était tellement difficile de continuer mon activité précédente.
Tellement stressée d'avoir fait le mauvais choix, j'ai postulé comme secrétaire dans une agence de car touristiques mais je ne sais si je vais avoir des nouvelles avant de commencer comme assistante maternelle.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Thu Mar 23, 2017 7:32 pm

Bonjour Lion,

il m'était tellement difficile de continuer mon activité précédente

La réponse est là en partie :wink:

Donc, tu as un poste d'assistante maternelle pour la fin du mois et entre temps tu as postulé pour un autre poste de secrétaire.... et bien... j'aurai tendance à te dire d'y aller pour voir, mais, c'est quand même un peu incorrect vis à vis du premier employeur..... je ne sais quoi te répondre en fait, c'est emberlificoté comme situation....
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Fri Mar 24, 2017 7:40 am

Je me suis donné un an pour voir si ce métier est rentable ou pas. Au niveau de l'épanouissement avec les enfants, je sais que ça marchera même si ce ne sera pas facile tout les jours.
Si je vois que cela ne me correspond pas, j'ai encore la possibilité de postuler ailleurs et de laisser mon employeur trouver des solutions pour me remplacer sans être dans l'"urgence.
Donc mardi, je commence une nouvelle vie professionnelle :-)
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT