MA QUESTION :
Dans mon contexte actuel (voir ci-dessous). Qu'est ce qui bloque en moi et m'empêche de me projeter dans l'avenir pour trouver le travail dans lequel, je pourrais m'épanouir complètement ?
MON CONTEXTE :
Fin avril, je serais demandeur d'emploi.
J'ai 50 ans. Après 20 ans d'agences de com et 10 ans en freelance, j'ai décidé de cesser définitivement mon activité de graphiste indépendant car je ne m'y retrouvais plus - ni sur le plan financier ni sur le plan des valeurs.
Je sors de ma zone de confort même si niveau confort, c'est très précaire ! Indépendant, des charges énormes pour sortir à peine un smic par mois depuis 4 ans, des dettes et il faut le reconnaitre pas une bonne gestion.
S'ajoute à ça la fatigue de travailler sur un ordinateur toute la journée et surtout le fait d'être isolé chez moi sans contact au moins sur le plan professionnel.
bref, je n'en peux plus.
Alors je m'interroge sur ce que j'ai envie de faire ? Il y a plein de domaines qui m'interpellent, les eco-constructions, les métiers du bois artisanaux, l'agriculture responsable et écologique, la relation d'aide, la formation, assistance aux personnes agées ...
Malheureusement aucun ne me retient pleinement et je ne trouve aucune ressource intérieure pour bouger.
MON TIRAGE :

MA LECTURE :
Ce qui me trouble déjà c'est que chaque cartes me parlent de mon signe de naissance, le gémeaux. Il y a un triangle formé par 3 personnages systématiquement.
Le pape me parle d'autorité que je n'accepte pas et renforce ma dualité intérieure mais il regarde vers le Soleil
Au présent, je cherche mon chemin et il semble que je suis aidé et que la lumière me guide mais je ne la vois pas
Et dans mon aveuglement je me dirige vers des illusions des buts inategnables ou peu réalistes, je me sens prisonnier, bloqué
Merci d'avance