Bonjour Papille..
Je suis content que cette lecture vous parle.. mais je vous avouerai que j'ai quand même un problème avec ma première lecture, quelque chose qui me titille..
Et en regardant votre premier tirage, je me dis que finalement je n'ai pas dû me tromper tant que ça, à part dans le temps, ce ne sont peut être pas des choses qui sont arrivées dans le passé, mais qui vont se passer.. Je vous explique..
Ce tirage Impératrice..Maison..Justice , semble simple, clair et favorable et pourtant j'ai eu la même impression que lors de votre premier tirage et de ma première lecture.. alors j'ai cherché.. comment un tirage qui pourrait paraître clair et sans problème, pouvait à ce point me provoquer un "malaise"..
Je vous ai dit que bizarrement 3 + 16 = 19 .. l'association qui plâne au dessus de vous. 16 + 8 = 24 = 6 l'amoureux (la pression de l'entourage) et 19 + 6 = 25=7 le chariot .. partir et en être empêchée.. (je parlais d'arrivée et de départs) d'autant plus que 3 + 8 = 11 (la force)
Dans ma première lecture je vous parlais d'avoir recours à la Justice, parce que vous auriez à passer par des lois, des règles.. et la justice est dans le tirage ! la maison dieu me fait carrément penser à une prison où l'on vous retenait de force..
ALors j'ai relu ma première interprétation et j'ai regardé votre premier tirage .. et on voit le bateleur (travail) qui regarde l'hermite(qui freine dans le temps) qui regarde l'arcane envers (empêcher d'avancer) qui regarde le diable (qui enchaîne)..
Ensuite la ligne tout en haut, montre que l'impératrice (vous) veut partir, qu'elle se met en route(mât) qu'elle tombe sur la force qui l'oblige à se soumettre..
Limite votre association c'est une secte

et ça rejoint encore ce que je disais dans ma première lecture, opposée à la personne responsable dont on dépend et qui décide pour nous, parce qu'il pense que c'est une mauvaise idée (pour lui) de vous voir partir..
Je vous disais qu'il y aura besoin d'une personne plus pragmatique pour résoudre le problème.. parce que vous êtes à l'entière disposition de quelqu'un et n'avez pas droit au chapitre.. (est ce que c'est votre contrat qui ne vous permet pas de partir aussi facilement ? )
Je parlais aussi de dénoncer une injustice et mobiliser des gens pour la combattre.. se conformer aux règles, plutôt que d'accomplir quelque chose par respect d'autrui que par conviction personnelle... et je précisais aussi que quelqu'un essayera de vous faire accepter une proposition, et prendre un risque illusoire... que ce seront des négociations pour raison de commodité..
Essayez de repenser à tout cela, et de le mettre dans votre contexte professionnel.. et voir si ça pourrait vous parler ?
Qu'est ce qui pourrait empêcher votre éventuel départ de cette association légalement ? Parce que je sentais une injustice ou quelque chose d'illégal qui aurait pu avoir eu lieu dans le passé et dont vous seriez au courant ? peut être que cela fait peur à quelqu'un ?)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!