Ça vaut le coup de poursuivre cette connaissance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ça vaut le coup de poursuivre cette connaissance?

Postby fatatabata » Sat Mar 25, 2017 2:21 am

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfIT:

"Et de rester en contact avec lui?"

La question est précise, et la dernière carte du futur me parle de communication!
Etes vous d'accord ou pas ?
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ça vaut le coup de poursuivre cette connaissance?

Postby Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 4:29 am

Bonjour,

Le jugement parle en effet de communication , mais pas que !!! il faut voir le contexte ensuite.

Et dans ce tirage avec le diable chariot, je dirais que vous avez des impulsions irraisonnées, trop d'impatience, que vous devez vous contrôler pour maîtriser vos instincts et éviter les erreurs...

Avec Force envers = conflit, obstacle.. papesse envers= sur place, blocage pour arriver au jugement .. je dirais que c'est tout le contraire de la communication et que c'est plutôt l'éveil à une nouvelle idée, l'intelligence et le fait de voir les choses autrement..

Je pense qu'il est plus lieu de changer d'idée que de persister.. (d'autant plus que vos tirages précédents, n'étaient pas plus heureux que celui là... donc :( )
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT