Comment vais-je rencontrer le prochain homme qui entrera dans ma vie ? (s'il arrive^^, travail, hasard?)
Je ne sais pas si ma question est bien posée pour ce genre de tirage

merci
Idiot du village wrote:Bonjour, Bonjour Idiot du village
Vous avez envie de le rencontrer ? parce qu'il semblerait que vous ne le voyez pas et que ça bloque, parce que trop de choses se bousculent dans votre tête..ou dans votre vie.. c'est juste
Et pourtant , l'évolution ne dépend que de vous, le déblocage aussi..
Moi j'y sens deux fois une idée de coup de coeur..
Alors, à première vue, dès que j'ai ouvert votre tirage je me suis dit que cet homme était déjà dans vos contacts ? ou dans votre vie? ou l'a déjà été ? et que ce ne serait ni le travail , ni le destin qui allait vous aider, mais vous seule qui pouvez brusquer les choses, provoquer la rencontre ! j'ai une petite idée mais il est encore trop tôt pour en parler, le temps dira si je me trompe
Si la situation n'évolue pas, c'est parce que les circonstances ne sont pas claires, que les problèmes ne sont pas résolus, que des difficultés, des erreurs, n'ont pas pu être surmontées? pour les problèmes je ne pense pas (mais il y en a tjs un ou deux qui trainent sûrement), avant oui, là je crois plus au timing et aux circonstances, merci en tout cas !! à bientôt !
Mais je peux me tromper, l'avis d'autres sera le bienvenu..
Est ce que ça vous parle ?
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests