idiot du patelin ! achat maison projet de vie ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du patelin ! achat maison projet de vie ...

Postby haribo » Wed Apr 05, 2017 8:05 am

bonjour
j'ai posté sur ce site beaucoup de questions sans réponse sur ma queue sans fin d'une maison , après avoir galèrer pour vendre mon appart , j'e galère pour trouver une maison ....
vais je enfin conclure une transaction immobilière dans mon projet achat de maison ?
:Tar13U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:
merci beaucoup si j'obtient une réponse sur ce qui m'obsède en ce moment car je suis prise par le temps ....
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: idiot du patelin ! achat maison projet de vie ...

Postby Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 8:54 am

Bonjour Fraise Tagada :)

Vous cherchez des réponses sur "la queue sans fin qui vous obsède" .. quel lapsus lingue :lol:

Et en même temps .. eh bien je ne suis pas étonné dans le sens où les tarots disent bien , que ce n'est pas qu'un changement d'appartement en maison, c'est une mentalisation très générale, presque un piétinement .. un mauvais questionnement ..

Votre situation évolue en fait d'une façon logique .. Tout ce qui doit être changé , résolu, éliminé le sera .. mais ça peut prendre du temps..

On voit dans le tirage bizarrement que ce pourrait être vous qui bloquez .. un manque de décision de votre part, mais pas conscientisé, c'est profond .. et peut être aussi un mauvais conseiller ? (ce peut être une personne, comme de la colère, de la tristesse)..

Il y a un manque de réalisme, des clichés source de blocage, une préparation qui ne s'est pas faite..

Vous craignez d'entreprendre cet achat ? Vous n'osez pas vous lancer ? ou tout simplement celui ci vous a été imposé d'une certaine manière ? vous devez trouver une maison parce que plus d'endroit pour aller ?

Il faut un lâcher prise positif .. Vous asseoir et la visualiser cette maison, en voir les moindres détails .. accepter d'y rentrer, de la visiter.. et voir les choses différemment ..

Et besoin de quelqu'un de confiance avec qui faire cette recherche .. même si ce n'est pas un couple .. l'appui est utile, on sent qu'il y a un rejet inconscient parce que vous considérez que ça ne faisait pas partie de votre parcours ce nouvel achat..?

Dans le soleil on voit un accord accepté, une confiance qui s'est crée, entre la maison et vous, entre l'appui et vous , que votre rêve (la maison visualisée) se réalise.. Même si ça a pris du temps .. il y a un côté logique et rationnel qui a dû se mettre en place.

Accepter l'augure ... et non pas la contrainte de la subir .. d'en subir les conséquences .. Vous avez besoin de vous libérer d'autre chose en plus d'un appartement ..de commencer autre chose en plus de l'achat de la maison..

Il y a un comportement passionnel et déraisonnable d'une personne qui vous est proche ? ou qui a son mot à dire dans cet achat ?

On dirait que vous êtes contrainte et forcée .. et que donc c'est simplement la vie qui bloque ou votre libre arbitre, pour vous permettre de trouver le compromis et de l'accepter .. comme étant un choix personnel.

Changez d'attitude et d'appréciation pour clarifier la situation et la transformer en quelque chose d'évident.. C'est plus qu'un changement de maison là ...

C'est une changement IMPORTANT à tous niveaux, quelque chose qui vous délivre des contraintes à tous niveaux ..

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Wed Apr 05, 2017 9:17 am

merci pour cette appréciation , en fait l'appartement est un apport car je vis actuellement dans une partie de maison , je suis contrainte par le temps car je vais payer une plue value sur la vente de mon appartement dans le quel je ne vivais pas si je n'achète pas dans les deux ans ma résidence principale .... En fait mes contraintes viennent du fait que je veux trouver cette maison dans le quartier ou je vis depuis toujours car c'est pour moi mon havre de paix ... cet achat je le fais seule mais effectivement il peut devenir un lieu de vie commun avec mon compagnon .... il y a une forte spéculation sur ce quartier par des agents immobiliers peu scrupuleux surévaluent les biens outrageusement , de plus j'ai été abusée par ma voisine qui m'a fait une promesse de vente mais qui finalement après signature s'est rétractée car soit disant son fils a voulu la racheter alors que c'était la maison idéale et donc m'a fait perdre beaucoup de temps .... bref j'ai l'impression de faire le parcours du combattant ou il y a plein d'obstacles ....
merci beaucoup si cette explication eclaire le tirage d'une autre lecture
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 9:39 am

Idiot du village wrote:Bonjour Fraise Tagada :)

Et en même temps .. eh bien je ne suis pas étonné dans le sens où les tarots disent bien , que ce n'est pas qu'un changement d'appartement en maison, c'est une mentalisation très générale, presque un piétinement .. un mauvais questionnement ..

Votre situation évolue en fait d'une façon logique .. Tout ce qui doit être changé , résolu, éliminé le sera .. mais ça peut prendre du temps..

On voit dans le tirage bizarrement que ce pourrait être vous qui bloquez .. un manque de décision de votre part, mais pas conscientisé, c'est profond .. et peut être aussi un mauvais conseiller ? (ce peut être une personne, comme de la colère, de la tristesse)..

Il y a un manque de réalisme, des clichés source de blocage, une préparation qui ne s'est pas faite..

Vous craignez d'entreprendre cet achat ? Vous n'osez pas vous lancer ? ou tout simplement celui ci vous a été imposé d'une certaine manière ? vous devez trouver une maison parce que plus d'endroit pour aller ?

Il faut un lâcher prise positif .. Vous asseoir et la visualiser cette maison, en voir les moindres détails .. accepter d'y rentrer, de la visiter.. et voir les choses différemment ..

Et besoin de quelqu'un de confiance avec qui faire cette recherche .. même si ce n'est pas un couple .. l'appui est utile, on sent qu'il y a un rejet inconscient parce que vous considérez que ça ne faisait pas partie de votre parcours ce nouvel achat..?

Dans le soleil on voit un accord accepté, une confiance qui s'est crée, entre la maison et vous, entre l'appui et vous , que votre rêve (la maison visualisée) se réalise.. Même si ça a pris du temps .. il y a un côté logique et rationnel qui a dû se mettre en place.

Accepter l'augure ... et non pas la contrainte de la subir .. d'en subir les conséquences .. Vous avez besoin de vous libérer d'autre chose en plus d'un appartement ..de commencer autre chose en plus de l'achat de la maison..

Il y a un comportement passionnel et déraisonnable d'une personne qui vous est proche ? ou qui a son mot à dire dans cet achat ?

On dirait que vous êtes contrainte et forcée .. et que donc c'est simplement la vie qui bloque ou votre libre arbitre, pour vous permettre de trouver le compromis et de l'accepter .. comme étant un choix personnel.

Changez d'attitude et d'appréciation pour clarifier la situation et la transformer en quelque chose d'évident.. C'est plus qu'un changement de maison là ...

C'est une changement IMPORTANT à tous niveaux, quelque chose qui vous délivre des contraintes à tous niveaux ..

Est ce que ça vous parle ?

haribo wrote:merci pour cette appréciation , en fait l'appartement est un apport car je vis actuellement dans une partie de maison , je suis contrainte par le temps car je vais payer une plue value sur la vente de mon appartement dans le quel je ne vivais pas si je n'achète pas dans les deux ans ma résidence principale

*** le piétinement ça pourrait être ça

.... En fait mes contraintes viennent du fait que je veux trouver cette maison dans le quartier ou je vis depuis toujours car c'est pour moi mon havre de paix ...

*** le côté logique et rationnel .. la maison qui a été visualisée ..

cet achat je le fais seule mais effectivement il peut devenir un lieu de vie commun avec mon compagnon ....

*** ça c'est effectivement le soleil à l'arrivée

il y a une forte spéculation sur ce quartier par des agents immobiliers peu scrupuleux surévaluent les biens outrageusement , de plus j'ai été abusée par ma voisine qui m'a fait une promesse de vente mais qui finalement après signature s'est rétractée car soit disant son fils a voulu la racheter alors que c'était la maison idéale et donc m'a fait perdre beaucoup de temps ....

*** Il y a un comportement passionnel et déraisonnable d'une personne qui vous est proche ? ou qui a son mot à dire dans cet achat ? On dirait que vous êtes contrainte et forcée .. et que donc c'est simplement la vie qui bloque ou votre libre arbitre, pour vous permettre de trouver le compromis et de l'accepter .. comme étant un choix personnel.

bref j'ai l'impression de faire le parcours du combattant ou il y a plein d'obstacles ....

***Changez d'attitude et d'appréciation pour clarifier la situation et la transformer en quelque chose d'évident.. C'est plus qu'un changement de maison là ...

C'est un changement IMPORTANT à tous niveaux, quelque chose qui vous délivre des contraintes à tous niveaux ..
Accepter l'augure ... et non pas la contrainte de la subir .. d'en subir les conséquences ..

merci beaucoup si cette explication eclaire le tirage d'une autre lecture

Je vous propose de faire un tirage à savoir :

Comment faire pour trouver la maison, dans mon quartier ?

et peut être même un autre pour savoir si : votre voisine peut encore changer d'avis sur la vente ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Wed Apr 05, 2017 10:15 am

ok !
comment faire pour trouver cette maison ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

ma voisine peut elle changer d'avis ? (mais donnation déjà faite visiblement )
:Tar11U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup , j'ai quand meme l'impression de biter contre un mur... la spéculation immobilière rend fou ... pas moi autours de moi
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Wed Apr 05, 2017 10:39 am

buter contre un mur :lol: :lol: :lol: :lol:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 2:24 pm

Bon ben en effet :lol: :lol: pour le deuxième tirage vous buter bien contre un mur .. quoiqu'il y a l'air d'y avoir de la confusion quand même dans cette lune envers .. Une donation veut dire que le fils en est le nouveau propriétaire , pas forcément qu'il viendra y habiter .. surtout que le tirage se termine quand même par 3 maisons .. au futur

Je vais prendre le temps de lire en détails vos deux tirages, je reviens vers vous !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 3:20 pm

Les tarots disent que pour trouver la maison , vous devez le crier sur les toits .. ou plutôt mettre des affiches dans les boîtes à lettres, aux endroits stratégiques du quartier (boulangerie, boucherie, etc) sans oublier chez le MEDECIN du quartier..

SInon encore redit là : vous n'avez qu'à laisser glisser ! c'est comme s'il y avait une influence bénéfique qui agit .. sans avoir besoin de couper les cheveux en 4 (ah chez le coiffeur aussi !!)

Comme ça une idée .. Un divorce de quelqu'un dans le quartier .. qui force à changer subitement les choses et à vendre la maison .. étant pressés en plus .. le prix devrait être intéressant .
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Fri May 26, 2017 12:28 pm

hello , idiot du bled .... bon rien de neuf sauf deux maisons possibles en vente futur .... une très ancienne que j'aime beaucoup et une autre plus récente .... j'aimerais tellement que le choses bougent ....
dois je persévérer et aller à la rencontre pour ces deux maisons ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar12U:

merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 26, 2017 2:21 pm

HELLO,

Bien sûr qu'il faut persévérer, même si les tarots semblent montrer un "dialogue de sourds" , des idées reçues , vous restez bloquée sur l'autre maison encore .. vous l'avez tellement intellectualisée que tout le reste semble futile.. c'est comme s'il y avait un refus de dialogue pour les autres maisons.. la déception semble encore être là..

Inconsciemment, vous attendez toujours encore la bonne nouvelle de l'annonce de l'autre maison .. d'un changement positif en votre faveur..

Donc oui persévérez mais en conscientisant les choses, en étant ouverte à ces maisons, peut être aurez vous une bonne surprise ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat May 27, 2017 7:01 am

bonjour IDV et merci pour ta réponse
effectivement je reste sur cette maison , non pas que je souhaite l'avoir puisque la vente s'est faite avec son fils et qu'en ce moment ils sont en plein travaux devant mes yeux donc juste envie de régler mes comptes avec cette vieille folle qui m'a escroqué et qui à mon avis avait besoin d'un avis de valeur avec mon offre d'achat et qu'elle m'a fait attendre 6 mois pour rien , je suis extremement rancunière car sous des aspects famille traditionnelle ce sont de veritables bordilles car j'y suis allée jusqu'a la vente forcée avec l'avocat quand meme ... et qu'elle a fait une fausse signature ! et tout va bien pour eux c'est inacceptable ! bref ... Disons que les autres maisons ne sont pas officiellement en vente , et que nous sommes très nombreux à chercher .... je vais donc provoquer les rencontres envers les propriétaires pour voir si les choses vont se débloquer de ce coté .... car je n'ai plus trop de temps pour acheter vu les conditions d'imposition sur ma vente de l'appartement que j'avais ... la loi française !!!! allez on y croit !!!
vais je trouver cette maison à temps ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar18U:
merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat May 27, 2017 8:11 am

PS : c'est une maison au bord de mer( ou vue mer ) que je recherche ... je dis ça pour la lune ... bon week end the idiot :D
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT