La Renarde wrote:Bonjour Kowalski,
si tu permets que je te réponde en attendant cartevitale, zinawane, aksel
Bonjour la renarde,
Oui bien sûr tu es la bienvenue et je te remercie pour ta lecture.
La Renarde wrote:Comme j'interprète le premier tirage: S. est représenté entouré par ses parents..... vit il chez ses parents? ou ses parents ont-ils un regard ou même une influence sur sa vie?
C'est marrant, car moi je pensais à un conflit entre 2 hommes... un rapport de force entre 2 personnes... Les parents ? Le pape et la papesse ....
S. est autonome il vit dans sa maison seul. Ses parents vivent dans la même ville, ils ont de bons rapports... te dire si ses parents ont une influence sur sa vie je dirais bénéfique certainement, comme de bons parents. Il est responsable et mature pour prendre ses propres décisions. Il sait se positionner et trancher lorsque quelque chose ne lui convient pas ou plus...
Il m'avait raconté qu'à une époque ses parents, ses ex beaux parents avaient tenté de le sermonner lorsqu'il était sur la phase descendante avec sa femme, et ça l'avait agacé, mais il s'était imposé et a ensuite mené sa barque. Il est séparé depuis 4 ans et a la garde alterné de ses enfants.
La Renarde wrote:La première chose à faire serait de te libérer......
Oui je suis d'accord sur ce point avec toi... Mais je me projette et j'aimerais vraiment, une fois les choses à plat et réglé pouvoir envisager avec lui une relation de couple.
La Renarde wrote: et ensuite de vérifier si S. est dispo, libre lui aussi et intéressé.......... et là il semble qu'il y ait une donnée inconnue à ce stade....
Bien sûr, c'est peut être prétentieux d'espérer qu'il puisse m'attendre ... ou s'il je me garde dans un coin de son cœur... car il est libre, et je pense qu'il a besoin d'avancer lui aussi.... il a tout pour lui...peut- être a t-il tourné la page ! Je ne saurais dire... j'aimerais parfois en avoir le cœur net et lui demander .... mais il est possible qu'il ne me réponde pas...
La Renarde wrote:Toujours comme je l'interprète: Le tarot semble te dire de faire un travail sur ce qui t'enfermes ou t'isoles et que le destin pourrait t'apporter des opportunités de changement mais je suis pas certaine si les opportunités concernent S. le tirage donne en synthèse: l'hermite qui représente la solitude et l'attente...
La Renarde wrote:Rectification la synthèse donne la roue de fortune
Le destin apporte des opportunités
Oui, effectivement, je prends un peu les devants alors qu'il y a tout un travail à faire pour sortir de cet enfermement, et tant que je n'en suis pas sortie je ne peux pas le recontacter...
Au risque qu'il pense que je le fasse tourner en bourrique...
Je voulais savoir s'il y avait des opportunités, le tarot dit oui avec la roue de la fortune en synthèse....
La Renarde wrote:A voir si cela te parle et bonne suite à toi en attendant les autres interventions
Attendons l'avis des tarologues s'ils le veulent bien ....
Merci la Renarde.
Bonne soirée .