Nouvelle activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle activité

Postby Marie Madeleine » Sat Apr 15, 2017 12:34 am

Bonjour,

J'ai commencer une nouvelle activité et je voudrais savoir si cette activité va m'apporter beaucoup de l'argent

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je ne comprends pas très bien cette impératrice à l'envers.

Merci d'avance pour vos lecture, si cela vous parle ...

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle activité

Postby Idiot du village » Sat Apr 15, 2017 4:23 am

Bonjour,

C'est assez amusant ce tirage ..

Il y a un manque de réalisme dans la créativité déjà, si votre but c'est l'argent ... Les tarots montrent une mauvaise mentalisation ou plutôt un intellectualisme..

L'activité ne sera pas libératrice mais plus déconcertante si elle va dans le sens de l'argent .. On dirait d'ailleurs que ce n'est pas votre état d'esprit du tout, donc pourquoi vous poser cette question ? ..

Les tarots vous répondent que "vous récolterez ce que vous avez semé".. le profit suivra donc une courbe ascensionnelle et l'ascension de Marie Madeleine c'est quelque chose .. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Apr 15, 2017 4:26 pm

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour la lecture.

Oui tout à fait, je ne comprends pas pourquoi j'ai posé cette question, puisque ce n'est pas pour l'argent que je le fais.

Mais ils n'arrêtent pas de me dire qu'on peut gagner beaucoup d'argent avec ça et donc c'est plus par curiosité que j'ai posé cette question.

Moi ce qui m'intéresse en premier c'est de savoir si je pourrais aider beaucoup de personnes avec mon activité et l'argent c'est un plus, mais je n’ai pas commencé cette activité pour l'argent.

Par contre la roue de fortune et le monde ça ça m'a parler puisque je vais devoir voyager à l'étranger pour cette activité.

Et maintenant que j'y pense ça peut être l'impératrice à l'envers, puisque pour moi voyager et en plus devoir passer au devant de la scène, e ne me le voit pas encore trop le faire.

Donc ma vrai question est : vais je pouvoir aider beaucoup de personnes avec cette activité.

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que en pense tu ?

Merci et belle soirée,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 16, 2017 5:51 am

Bonjour Marie Madeleine,

Je me doutais bien de votre réponse.. je n'ai jamais douté un seul instant que vous pensiez à l'argent réellement en faisant ce tirage ..

Les tarots parlent de "récompense méritée" face à une attitude positive et harmonieuse. Un désir de coopération étroite avec les autres dans un climat de camaraderie, parce que la joie est une émotion partagée..

C'est la joie pure que vous devez laisser se répandre.. fondée sur une authenticité et une honnêteté absolues.. En abordant ce nouveau projet avec une attitude positive et honnête aucun obstacle ne se mettra sur votre route.. et vous améliorerez le sort de personnes moins chanceuses. Ayez confiance en vous et engagez vous fermement.. C'est une excellente période pour tout travail créatif.. et cela entraînera une amélioration soudaine de votre situation, au delà de vos espérances oui ..

C'est un pari risqué de vous lancer là dedans sans connaissances préalables, vous devez consacrer toute votre énergie à ce projet innovant, le risque dont je parle , n'est pas forcément physique.. c'est un peu une folie propre à l'héroïsme dans laquelle vous vous engagez .. Un rapprochement entre personnes aux idées semblables, des pionniers aventureux capables de grandes choses.. dans ce type d'entreprise rien ne va sans expérimentation préalable, et même un échec ne peut que renforcer votre détermination..

Vous allez mettre sur pied un spectacle ou une exposition , pour les affaires ou pour la célébrité.. et recevoir la reconnaissance et la récompense.La pensée doit toujours précéder l'acte.. la vision juste et imaginative.. c'est ainsi que vous gagnerez le respect d'autrui. Je vous vois enfiler une combinaison de combat qui engendre une énorme force.. et votre détermination devra être sans faille.. c'est pour cette raison qu'il vous faudra oublier "le domaine matériel".. Vous êtes une bâtisseuse , une jardinière, une planteuse d'arbre, et le rythme qui vous convient est un rythme lent.. donc pensez également à vous ménager.. il y aura de la communication verbale et de la réflexion dans ce nouveau projet.

Mon conseil : redevenez enfant, amusez vous, les souvenirs d'enfance remonteront à la surface.. il faudra se débarrasser de vos inhibitions et céder à la tentation du jeu spontané, pour solliciter les facultés imaginatives et se mettre en phase avec les émotions des personnes moins expérimentées.. les faire changer de rôle et redevenir enfant insouciant qui oublie les problèmes de ce monde de grands..

L'acceptation des signes et des confirmations sont une condition à la compréhension .. pensez à être attentive aux signes.Votre esprit , votre moi et votre corps ne devront faire qu'UN.. et ainsi vous ferez UN avec les autres pour les emmener à la table des négociations ..

C'est un beau projet que vous avez .. l'occasion de partager avec les autres, les discussions seront importantes et riches d'enseignements .. Pensez également à la constitution de réseaux d'information à grande échelle comme Internet.. c'est le plus formidable outil dont dispose l'humanité pour partager ses espoirs et ses craintes concernant notre planète.

Bon courage à vous et bonne chance !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Apr 21, 2017 7:44 pm

Bonsoir,

Désolée de seulement vous répondre maintenant !

Merci pour votre lecture, ca me parle beaucoup.

Je me doutais bien de votre réponse.. je n'ai jamais douté un seul instant que vous pensiez à l'argent réellement en faisant ce tirage ..

Oui et même si j'y pensais c'était plus pour voir si enfin j'allais pouvoir avoir de l'argent par cette activité pour mettre dans mon asbl ce qui me permettrais d'aider d'avantage des personnes !

Les tarots parlent de "récompense méritée" face à une attitude positive et harmonieuse. Un désir de coopération étroite avec les autres dans un climat de camaraderie, parce que la joie est une émotion partagée..

Oui c'est vrais dans cette activité en s'entre aide et c'est très important.

C'est la joie pure que vous devez laisser se répandre.. fondée sur une authenticité et une honnêteté absolues.. En abordant ce nouveau projet avec une attitude positive et honnête aucun obstacle ne se mettra sur votre route.. et vous améliorerez le sort de personnes moins chanceuses. Ayez confiance en vous et engagez vous fermement.. C'est une excellente période pour tout travail créatif.. et cela entraînera une amélioration soudaine de votre situation, au delà de vos espérances oui ..

C'est ce que je marquais plus haut, c'est dans le but de pouvoir aider encore plus les autres.

C'est un pari risqué de vous lancer là dedans sans connaissances préalables, vous devez consacrer toute votre énergie à ce projet innovant, le risque dont je parle , n'est pas forcément physique.. c'est un peu une folie propre à l'héroïsme dans laquelle vous vous engagez .. Un rapprochement entre personnes aux idées semblables, des pionniers aventureux capables de grandes choses.. dans ce type d'entreprise rien ne va sans expérimentation préalable, et même un échec ne peut que renforcer votre détermination..

Oui, on m'a déjà demander si je pouvais mettre certaines scientifique entre eux ! Moi je suis le mouvement de l'uni vers et les choses ce feront au bon moment.

Vous allez mettre sur pied un spectacle ou une exposition , pour les affaires ou pour la célébrité.. et recevoir la reconnaissance et la récompense.La pensée doit toujours précéder l'acte.. la vision juste et imaginative.. c'est ainsi que vous gagnerez le respect d'autrui. Je vous vois enfiler une combinaison de combat qui engendre une énorme force.. et votre détermination devra être sans faille.. c'est pour cette raison qu'il vous faudra oublier "le domaine matériel".. Vous êtes une bâtisseuse , une jardinière, une planteuse d'arbre, et le rythme qui vous convient est un rythme lent.. donc pensez également à vous ménager.. il y aura de la communication verbale et de la réflexion dans ce nouveau projet.

Pour la reconnaissance et récompense vous n'êtes pas le seul à me le dire, ca fait des années qu'on me l'annonce et ca me fait toujours sourire.

Par contre oui je vais devoir me ménager, puisque oui une des raisons de seulement vous répondre maintenant est justement dû au faite que j'ai tellement à faire en même temps.

Mon conseil : redevenez enfant, amusez vous, les souvenirs d'enfance remonteront à la surface.. il faudra se débarrasser de vos inhibitions et céder à la tentation du jeu spontané, pour solliciter les facultés imaginatives et se mettre en phase avec les émotions des personnes moins expérimentées.. les faire changer de rôle et redevenir enfant insouciant qui oublie les problèmes de ce monde de grands..

C'est fou que vous dites ca, puisque moi qui adore faire le point de croix, je fais pour le moment un tableau avec des contes de fées et en plus je collectionnes les sticker de Disneyland et je m'étais dit en moi même je revis mon enfance.

L'acceptation des signes et des confirmations sont une condition à la compréhension .. pensez à être attentive aux signes.Votre esprit , votre moi et votre corps ne devront faire qu'UN.. et ainsi vous ferez UN avec les autres pour les emmener à la table des négociations ..

Oui tout à fait.

C'est un beau projet que vous avez .. l'occasion de partager avec les autres, les discussions seront importantes et riches d'enseignements .. Pensez également à la constitution de réseaux d'information à grande échelle comme Internet.. c'est le plus formidable outil dont dispose l'humanité pour partager ses espoirs et ses craintes concernant notre planète.

Oui, la encore j'utilise déjà pas mal internet, mais pas encore assez.

Bon courage à vous et bonne chance !

Merci et encore un grand merci pour votre lecture.

Belle soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT