le tarot et mon ange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le tarot et mon ange

Postby NAD43 » Sun Apr 16, 2017 6:48 pm

bonjour

je suis une mamange.

d'ici quelques jours, ce sera le jour de mon ange, 16 ans déjà.
Il y a quelques années, une personne, que je ne connaissais absolument pas, a qui j'avais demandé s'il pouvait communiquer avec mon ange m'avait dit certains faits troublants que personne d'autre que moi et mon enfant pouvaient savoir.

Si je demande au tarot si mon ange a quelque chose à me dire est ce réalisable ?

Je tiens à préciser que mon deuil a été long, mais il a été fait. J'ai fini par accepter qu'il se devait être un ange, et quand je pense à lui c'est avec douceur, la rage et la colère ont été effacées.

merci pour votre réponse, même si elle devait être négative;

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: le tarot et mon ange

Postby Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 7:41 am

Bonjour Nad,

Oui vous êtes une mamange extraordinaire même !

Et vous êtes la somme de toutes les expériences vécues lors de votre rencontre avec cet ange..

La vie vous a séparés pendant quelques temps, car chacun était pris par ses obligations .. Vous avez et aurez beaucoup à vous raconter pour rattraper le temps perdu, lors d'une nouvelle incarnation, comme des âmes soeurs.. Vos discussions nombreuses et intenses, autant qu'intimes, discussions avec une grande compréhension du point de vue de l'autre, formaient un duo typique d'amis intimes pouvant discuter de tout pendant des heures..

Son oeil omniscient est toujours sur vous, comme le vôtre est sur lui ... Vous êtes liés par l'intuition , l'intellect, par une perception fine, et une profondeur de connaissances.. cela vous offre une réponse intelligente à toutes vos questions..

Idéalisme et imagination vous rapprocheront toujours, quelque chose d'irréel, une double influence ou une influence de doubles..

Vous étiez "mère et guérisseuse".. vous restez dans l'ombre l'un de l'autre, et c'est la compassion qui vous lie à jamais.. la faculté de comprendre l'autre sans l'entendre, sans le voir.. une forme de sortie sans réserve, une force émotionnelle entre vous..

Bon lundi de Pâques Nad ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Apr 17, 2017 8:11 am

Bonjour Monsieur du village

merci pour votre réponse, cela me touche.

Mon enfant est avec moi, je le sais. Durant longtemps je me suis posée cette question et un jour, une personne inconnue m'a dit que mon enfant aimait que je laisse la petite lumière quand je dors (personne ne pouvait le savoir).
Il m'a aussi dit que mon enfant aimait que je lui chante des chansons. chose que je faisais, même si je chante faux :? :lol:

Depuis, je sais qu'il m'accompagne chaque jour.

bon lundi de Pâques à vous :)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 8:54 am

Vous savez Nad, on dit que parfois des enfants sont donnés brièvement, que ce sont des "enfants réparateurs" .. et qu'ils servent à réparer quelque chose chez les parents ..

C'est très dur à entendre et encore plus à comprendre .. et pourtant parfois ça parle à certains parents lorsqu'on leur dit cela ..

Et là quand j'ai perçu que je devais vous dire que vous aviez été une "mère et guérisseuse" j'ai pensé que dans ce cas là, ça a dû être le contraire.. que c'était votre enfant qui avait dû avoir quelque chose à réparer .. et que c'est vous qui avez eu à le faire .. et que vous l'avez fait parfaitement .. et c'est pour cette raison qu'il a pu partir , ayant réparé ce qu'il avait à réparer .. pour continuer son chemin ...

Oui il est avec vous, soyez en assurée .. et il vous entend, il vous aime, et est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour lui ! et il veille bien sur vous , chaque jour de votre vie !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Apr 17, 2017 9:32 am

Idiot du village wrote:Vous savez Nad, on dit que parfois des enfants sont donnés brièvement, que ce sont des "enfants réparateurs" .. et qu'ils servent à réparer quelque chose chez les parents ..

C'est très dur à entendre et encore plus à comprendre .. et pourtant parfois ça parle à certains parents lorsqu'on leur dit cela ..

je vais vous dire comment je comprend cela.
Mes enfants, mes 2 adolescents ici présents ronflant encore sous la couette :lol: , sont des enfants réparateurs.
1/ Parce que l'un d'eux par ses propos alors qu'elle n'était pas plus haute que 3 pommes,a été le point de départ de notre fuite, le déclic.
2/ Parce qu'ils ont été en grande partie, mon moteur à ma réparation suite aux violences

Nous sous estimons trop nos enfants et leurs capacités. Il faut savoir les regarder, les écouter et là, ils nous aident énormément. Chaque parent, guide pour les préparer à une vie d'adulte, nous sommes également leurs élèves pour continuer à avancer de la meilleure façon qu'il soit.

Et là quand j'ai perçu que je devais vous dire que vous aviez été une "mère et guérisseuse" j'ai pensé que dans ce cas là, ça a dû être le contraire.. que c'était votre enfant qui avait dû avoir quelque chose à réparer .. et que c'est vous qui avez eu à le faire .. et que vous l'avez fait parfaitement .. et c'est pour cette raison qu'il a pu partir , ayant réparé ce qu'il avait à réparer .. pour continuer son chemin ...

par "mère guérisseuse", voilà mon interprétation avec ce que j'ai vécu.
Mon enfant était malade, une maladie que l'on ne guérie pas. Les médecins m'ont demandé de faire un choix, le pire choix qu'une mère puisse faire pour son enfant. C'est à cette période de ma vie que j'ai réellement su ce que veut dire "porter le poids du monde sur ses épaules" car je l'ai réellement vécu physiquement. Il faut savoir qu'à cette époque, je ne sais pas comment a avancer la loi depuis, seul l'avis de la mère comptait.
J'ai fait mon choix, le choix de délivrer (guérir) mon enfant de cette maladie. Cela peut être choquant pour certains, mais quand on connait la suite de notre histoire, je sais qu'il a été mis à l'abri.

Oui il est avec vous, soyez en assurée .. et il vous entend, il vous aime, et est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour lui ! et il veille bien sur vous , chaque jour de votre vie !

Aimé et reconnu par ses frère et soeur également. Je suis apaisée, car je sais qu'après moi, ils seront là pour qu'il ne soit pas oublié.
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Tue Apr 18, 2017 3:40 am

Idiot du village wrote:Vous savez Nad, on dit que parfois des enfants sont donnés brièvement, que ce sont des "enfants réparateurs" .. et qu'ils servent à réparer quelque chose chez les parents ..

Bonjour Monsieur du village

autant je peux être réactive sur certaines choses, autant la compréhension pour d'autres peut venir plus tard.
Je comprend mieux vos propos sur les enfants réparateurs.
oui c'est quelque chose de très dur à comprendre, mais peut être que quelque part, il l'a été.

bonne journée

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT