Pourquoi attendre ... aksel une interprétation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi attendre ... aksel une interprétation ?

Postby violondingue1 » Sun Apr 16, 2017 9:07 pm

Bonsoir aksel,

Les tarots m'ont conseillé d'attendre avant d'entreprendre des démarches pour le divorce , pour quelles raisons ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar10D:
:TppfFR:

Va t'il y avoir un changement dans mon couple ?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi attendre ... aksel une interprétation ?

Postby Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 5:03 am

Violondingue,

Vous pouvez poser la question à un tarologue et aller demander confirmation de sa réponse à un autre .. rien ne l'interdit ici (à part peut être la politesse), mais ne vous étonnez pas ensuite que plus personne ne traite vos demandes ..

La réponse vous l'avez eue... mais en plus d'une réponse je donne toujours UNE EXPLICATION ..vous ne l'aviez peut être pas lue, dans votre grande confusion, alors je la reposte ici !

Re: Évolution ? Idiot du village svp ...
Messagepar Idiot du village » Dim Avr 16, 2017 6:11 am

Bonjour,

Les tarots vous conseillent de ne rien faire, à part prendre soin de vous.. c'est bien la compassion pour les autres, mais il est des moments où il est plus important de penser à soi-même..

Vous allez avoir besoin de forces et d'énergie, et pour garder la distance il vous faut vous recentrer.. Votre mari a peut être tout intérêt à ce que vous arriviez épuisée et énervée devant l'avocat ou le juge , qu'en pensez vous ?

Vous allez devoir défendre vos biens et vos droits , vos enfants surtout.. et être obligée de prendre parti dans une situation épineuse, il vous faut donc garder la tête froide.. ce que lui en face n'aura peut être pas, parce qu'il vous a peut être fait passer pour la méchante.. montrez vous très calme, très posée.. comme la victime qui ne comprend pas toute cette histoire..;) vous susciterez ainsi le respect et le soutien et l'appui de tous..

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin

C'est exactement ce que les tarots vous redisent là : 16 - 1 - 9

Vous êtes sous l'empire d'un gros bouleversement émotionnel et d'une crise de nerfs que vous ne parvenez pas à maîtriser malgré votre bonne volonté.. Une prise de conscience et un repli sur vous-même vous permettra de faire évoluer votre situation au mieux pour vous et vous permettre (peut être) de prendre d'heureuses initiatives !!!!!!!!!!

C'est lui qui a décidé de faire les démarches .. pas vous !!! il a rendez vous le 4 mai chez son avocat !!! son avocat vous informera ensuite de sa décision, et c'est à ce moment là que vous entamerez vous-même les démarches !

Parfois on vous donne une réponse dont on imagine qu'elle va vous mettre en joie, car c'est une lueur d'espoir de la part des tarots et même là vous n'y croyez pas, et ça vous angoisse tellement que vous allez demander encore pourquoi cette lueur d'espoir .. comme si finalement ce n'était pas VOTRE DESIR à vous ce DIVORCE ? dans ce cas , là .. bougez pour faire les démarches en effet !

Dommage qu'en plus du tirage automatique, les tarots ne donnent pas une réponse automatique par OUI ou NON aux questions.. je me demande parfois, si pour certains consultants, ça ne suffirait pas simplement ?

Moi je vais m'arrêter là .. je vous confie à Aksel, parce que pour moi, si la confiance est rompue, je ne peux plus rien vous apporter d'autre !

Bonne chance à vous !

Pourquoi l'Idiot du village me souhaite t-il bonne chance ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Mon Apr 17, 2017 10:00 am

Idiot du village je vous demande pardon ....!
J'ai cru en demandant à aksel qu'il m'apporterait une autre vision des choses tout simplement ! J'ai commis une erreur et je vous demande de bien vouloir m'excuser ...

Hier soir j'étais complètement aneantie et je n'arrive pas à sortir de toutes ces pensées négatives !
J'ai peur pour mes enfants et pour moi ...

Vous avez toujours su être à mon écoute et je vous en remercie evidemment de tout cœur ...
j'ai extrêmement confiance en vous mais la panique m'empêche d'être lucide par moment ...
Je lis vos conseils avec grand intérêt vous pouvez me croire.

Selon aksel mon mari va dans le mur et je voulais savoir si c'était toujours le cas.
En aucun cas je lui demande d'infirmer ou de confirmer vos dires.
Je n'aurai pas dû me laisser envahir par la peur , comme d'habitude !
Je m'en veux beaucoup et suis très attristée ...

Je vous demande s'il vous plaît de ne pas me laisser tomber ...

Bien à vous

Pascale
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 10:10 am

Oh mais bien sûr que non..personne ne vous laisse tomber violondingue..

C est pour votre bien que l on vous conseille et on vous soutient..on compatit aussi..

Depuis le début ici, tout le monde pense ..y compris les tarots que les menaces de votre mari n etaient que des menaces en l air..

On vous sent au bord de la crise de nerfs justement c est pour cette raison que mes conseils allaient dans le sens d attendre encore..que lui agisse d abord.. et de ne pas vous présenter ainsi devant l avocat ou le juge..pour mettre toutes les chances de votre côté et vous montrer sous votre meilleur jour..

Vous êtes pardonnée.. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Mon Apr 17, 2017 10:29 am

Merci idiot du village ...

Je vais attendre le courrier de l'avocat ... et ensuite peut être entamer des démarches auprès de MON avocat ... la nouvelle loi impose un avocat par conjoint pour les divorces ....

Je ne sais pas si ce sont des menaces en l'air car il avance ses pions le bougre , lentement mais sûrement (?)...
C'est ce qui me déstabilise d'ailleurs ... dès que je reprends espoir une nouvelle vient briser tout cela ...
il prend tellement son temps ! Je pensais que vouloir quitter quelqu'un était plus " simple " ...

Je vais essayer d'appliquer vos conseils ... je suis fatiguée de ne pas profiter de ces journées de vacances avec mes enfants , de ne pas profiter de mes journées ... elles sont remplies de questions et de crainte ..je ne pense qu'à ça tout le temps ... toute la journée ! Je n'arrive pas à me faire violence ...
j'aimerai que toute cette histoire s'arrête mais lui veut prendre tout son temps ... il fait les choses calmement pour ne pas les faire n'importe comment ... c'en est presque cruel ! Il est complètement malade ! Enfin je trouve ...

Joyeuses Pâques idiot du village ...
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT