by Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 1:33 pm
Bonjour Andrea,
Ce sont vraiment des tirages compliqués , malgré leur simplicité , parce qu'on voit bien la dualité dans toutes les lames ..
Il va falloir estimer vos chances et vos moyens pour vous adapter opportunément .. De haute lutte, par votre énergie et votre volonté vous devriez arriver à obtenir ce que vous voulez.. Il vous faudra en effet passer par la loi ..
Il y a bien des échanges flous entre les parents, des rumeurs qui courent, des pensées négatives et des sentiments négatifs... pour rendre les choses égales, il faudra bien peser les termes d'un choix .. j'ai l'impression que le père ne compte pas faire de cadeaux..
Le chariot tout en parlant d'indépendance et de réussite, est quand même une lame de dualité .. Il faudrait effectivement trouver rapidement des arrangements et des compromis pour l'équilibre essentiel et primordial du petit et qu'enfin tout rentre dans l'ordre et le calme..
Ordre et discipline doivent reprendre leurs droits .. mais en voyant votre deuxième tirage, on voit bien une situation bloquée, ou vous êtes retenue par quelque chose ou quelqu'un .. pas libre de vous-même, de vos mouvements, il y a une perte de repères, un refus des limites et une espèce d'errance , de non prise des responsabilités..
On pourrait voir qu' un élément nouveau , ou un renoncement pourrait vous libérer des contraintes et responsabilités et renouveler la situation ? parce qu'on dirait que le père va tout faire pour bloquer au point qu'il sera préférable de renoncer.. on voit qu'il faudra passer par une situation transitoire, et faire appel à l'intervention d'une personne extérieure et des démarches seront nécessaires, pour arriver à un changement libérateur, une délivrance, et une satisfaction..
Juste un feeling, l'un de vous est il dépendant de l'alcool, de médicaments, de drogues..on pourrait croire que ceci pourrait être évoqué dans le sens que cela pourrait jouer, en atteignant un point où la santé serait affectée par un mode de vie nocif ou désordonné.
J'ai l'impression qu' une injustice pourrait être dénoncée et des gens mobilisés pour la combattre.. une manière de calomnier ou critiquer l'autre devant la loi ?
Est ce que ce serait une façon d'adapter l'autre à ce que l'on veut ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que quelque chose qui était caché pourrait être révélé.. comme si l'utilisation d'un argument déloyal allait intervenir.. qu'on allait utiliser les faiblesses de l'un pour mieux le dominer .. je sens des ragots malveillants , presque de l'obsession mentale ..
Je me plante peut être totalement après tout .. mais je sens quand même la haute lutte dans cette histoire de garde ..
Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!