Merci d'avance à vous si voulez bien m'éclairer le tirage du Tarot ci-dessous

Tarot - comment voir, regarder, mon désir d'union de façon constructive?

Merci

LB
Liyulyse wrote:Bonjour Natys,
Merci d'avance à vous si voulez bien m'éclairer le tirage du Tarot ci-dessous![]()
Tarot - comment voir, regarder, mon désir d'union de façon constructive?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci![]()
LB
Natys wrote:Liyulyse wrote:Bonjour Natys,
Merci d'avance à vous si voulez bien m'éclairer le tirage du Tarot ci-dessous![]()
Tarot - comment voir, regarder, mon désir d'union de façon constructive?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci![]()
LB
Bonjour, je vous propose une lecture de votre tirage:
la "construction" en tant que telle, me semble être symbolisée dans les lames 13/4
ce qui signifierait, qu'il faut repartir à zéro ? tout recommencer ? ou revoir ce qui est
encore possible de sauver ?! cela évoque une combinaison d'arcanes qui parlent de nouvelles bases,
on a envie de changer, de faire bouger les choses, les lignes, c'est le bon moment pour cela;
les atouts majeurs sont pour ma part, présents dans le Chariot et l'amoureux, on laisse
de coté les facteurs d'embrouilles et les mauvais choix ( 6 ) et on repart confiant ( 7 )
ce qui me semble concret, possible et à venir pour la suite dans la lecture des lames 20 et 18,
ces deux lames évoquent les émotions, les ressentis, je dirais que ça symbolise un regain
de "foi", je lis ces deux cartes comme une victoire sur soi à venir, c'est plutôt bon signe, bien parti![]()
sur le futur le Mat envers vous dit ce qu'il ne faut plus faire..ne plus tomber dans des chimères et
dans des projets trop lourds à concrétiser mais s'en tenir à ses propres limites, le Mat inversé
semble dire aussi, qu'avant il n'y avait pas de "plans" c'était un peu le bazar, le flou..que les réactions
étaient surement pas assez réfléchies, on s'égare avec cette lame inversée, donc..il faudrait la remettre
à l'endroit et reprendre le contrôle de son esprit , faire plus attention à ses gestes, à ses paroles,
à ses actions , à vous de voir si cela est juste et possible ?!![]()
une dernière lame le Pendu en contact avec le Mat, inversée elle aussi, ce qui veut dire que ce n'est
pas une action qui va se faire rapidement, à la légère, mais qui se doit d'être réfléchie,
celle lame conseille de lâcher ses fausses idées, elle peut aussi provoquer une prise de conscience
( ce qui est bien en soi ) et permettre de se bouger, d'avancer même si l'on sent que les résultats ne
seront pas immédiats, suivre son intuition en fait, s'écouter un peu plus, mieux, et essayer de
s'accepter avec des défauts au jour le jour et de progresser activement;
voilà un peu pour ma part
Natys wrote:Bonjour Liyulyse,
d'après ce Tarot, on peut lire plusieurs choses,
tout d'abord la Tour, toute seule haut du tirage comme un message de prudence,
et puis la 13 en contact avec le Jugement, cette combinaison semble dire qu'il
ets temps de passer à autre chose, d'essayer de s'éveiller autrement, je dirais peut être
de prendre un nouveau tournant, ou bien d'agir différemment que d'habitude
afin d'obtenir des chances pour faire des "rencontres affectives" ?!
oui c'est juste, toutes les lames convergent vers le 15, c'est le potentiel à acquérir,
le but à atteindre, peut être se montrer plus loquace, plus volontaire ??
je lis aussi un Empereur et une Papesse en regard du Monde,
cela évoque un présage favorable pour une rencontre sentimentale,
mais quand...![]()
voilà un peu pour ma part
ça va se faire, ça va arriver, vous allez finir par rencontrer une personne
amoureuse de vous, et qui vous conviendra![]()
pour ma part, le Tarot parle ici de "timidité" dans le sens "d'un manque de confiance",
essayez de vous imposer un peu plus peut être ? de bien définir ce que vous aimez, vos
goûts, vos envies, sans rechercher à faire plaisir, à plaire avant tout ?!![]()
ça va se faire, ça va arriver, vous allez finir par rencontrer une personne
amoureuse de vous, et qui vous conviendra![]()
pour ma part, le Tarot parle ici de "timidité" dans le sens "d'un manque de confiance",
essayez de vous imposer un peu plus peut être ? de bien définir ce que vous aimez, vos
goûts, vos envies, sans rechercher à faire plaisir, à plaire avant tout ?!![]()
Natys wrote:C'est une bonne question, car le Tarot aurait pu l'évoquer ??!![]()
mais j'ai beau regarder, je ne lis pas une personne de l'entourage![]()
donc, par défaut, on dira une personne inconnue ?!
difficile à dire ?!
Users browsing this forum: No registered users and 19 guests