Bonjour,
Alors mon interprétation du tirage :
Effectivement on voit bien que sa fille lui pose un cas de conscience, les tarots confirment bien ! Il a eu conscience également qu'il devrait mettre fin à une situation et s'éloigner d'une personne en opérant un changement nécessaire et radical (les tarots ne disent pas si c'est vis à vis de son passé ou de vous ? )
Il est entrain de "mûrir", de se référer à son expérience .. son comportement n'a pas l'air réfléchi, ses actes ne sont pas précis, il ne veut pas s'engager au hasard en fait .. Il a certes beaucoup d'obligations et de responsabilités morales à assumer, mais il en porte le poids avec confiance et réalisme..
Je ne pense pas qu'il pourra éviter les conséquences d'un changement radical et éprouvant et les conséquences fatales que cela entraînera..
Sa force morale et physique semblent bien ébranlées.. Il lui faut du courage et du sang froid , pour ne pas perdre le contrôle sur lui même

.. Il maîtrise ses passions, contrôle ses impulsions, et essaye ainsi d'équilibrer sa vie en s'appuyant sur sa force morale..
Il essaye d'acquérir une certaine autonomie .. D'où la manière désintéressée qu'il prend avec vous, pour faire bonne figure..
Il se sent en même temps contraint et trop dépendant de la situation et de ses désirs..
D'où sa froideur et sa distance, et sa sévérité dans son comportement affectif.. L'équilibre de sa situation repose également sur le fait indéniable qu'il sait prendre les initiatives réalistes, mais sévères aussi !! il se sent également l'objet d'un rejet difficile à vivre!!

Je rajouterai au feeling, n'ayant rien suivi de cette affaire ...
qu'il y a bien une rupture du statu quo.. une difficulté soudaine, qui si il y fait face avec courage peut améliorer la situation .. le moment est venu pour lui de se débarrasser de schémas destructeurs et d'influences négatives.. il y a de sa part un investissement personnel prudent.. il risque également de perdre des biens ou des actifs de valeur en raison d'un manque de prudence et de prévoyance .. peut être a t il été découvert par sa femme , et menacé de perdre sa fille ?
Il manque de mouvements et a des difficultés à entreprendre quelque chose et à aller de l'avant .. il ressent de la solitude et ses projets sont contrariés.. Est ce qu'ils s'étaient donné un délai de réflexion avec sa femme ? je sens une opportunité manqué , et un délai non respecté ?
Il souffre de son incapacité à vous venir en aide, et a des grandes difficultés à s'impliquer sans réserve dans votre relation, par peur du rejet ou de la perte .. Il y a de la tentation mutuelle, et même si là tout se passe dans la tête , ça n'en est pas moins excitant et stimulant... c'est un humaniste, il se soucie du bien être de son entourage, et ne veut blesser personne, si ce n'est lui en se berçant d'illusions..
C'est comme s'il se sacrifiait pour autrui ? il est en même temps fier d'avoir résisté à la tentation.. Quelque chose est caché, et sera soit révélé, soit restera caché ... c'est une impasse sur le plan affectif en ce moment, et il ne veut ni ne peut prendre de risques inconsidérés.. C'est une relation établie uniquement pour raisons de commodité (alors avec vous ou avec sa femme ? ou les deux ?)
Je pense qu'il va y avoir un renouveau .. et l'acceptation de nouvelles idées.. le choix d'un changement de vie aussi.parce qu'il ressent le sentiment d'une vie chaotique, et inefficace.. il a le sentiment d'avoir perdu beaucoup d'énergie.. le problème chez lui c'est qu'il agit plus pour faire plaisir à l'autre que par volonté personnelle .. je n'arrive pas à déterminer son choix final , mais choix il va y avoir ..
J'allais terminer par , j'espère qu'il n'y aura pas un enfant dans le dos .. ce qui serait une bonne façon d'arriver à le garder?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!