Mon chemin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chemin

Postby Lana21 » Tue Apr 18, 2017 9:03 pm

Dois je passer mon chemin et oublier N?
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon chemin

Postby Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 4:09 am

Bonjour,

Ou alors .. prendre votre temps.. être lucide (hermite), prendre conscience de la situation passionnelle.. réfréner les élans impulsifs, le comportement exclusif, l'excessivité ..

Ne pas être trop impatiente, avoir un désir trop grand .. et agir positivement en nettoyant ses vieilles idées, en se structurant et en se tournant vers l'avenir paisiblement, en conscience, pour éviter les pulsions négatives, les excès, quitter un peu la dépendance (du diable) ..pour accéder à la plénitude du soleil et à la clarté d'une relation en confiance réciproque..(soleil)

Ce soleil il est là au futur et il symbolise le bonheur... l'échange bienveillant..

En ce moment c'est le refus du statu quo mais l'incapacité à changer la situation .. il faut donc de la réflexion avant l'action.. C'est la période où vous devez consacrer du temps à vous même.. S'il apprend que vous êtes aussi en période de séparation et qu'il voit que vous êtes zen, il aura envie de venir vers vous pour connaître votre réflexion perspicace et cherchera vos conseils.. se sentant incapable lui, de gérer sa situation .. ;)

Si d'autres veulent donner leur interprétation ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Wed Apr 19, 2017 5:28 am

Bonjour Lana21

Dire, il faut dire ce qui ne va pas. La parole est bloquée et ça coince comme le Diable à l'envers, une arête mal passée et qui reste en travers de la gorge. Éclaircir le contrat, remettre les pendules à l'heure.
Le Soleil viendra alors, avec au présent la XIII il y a déjà eu un grand nettoyage, de grands changements.
Il reste à avoir de la lucidité et du recul.
Après la XV renversé peut montrer une insatisfaction s e x u e l l e ou des difficultés de partage à ce niveau. Mais avec le Soleil au dessus cela devrait s'arranger

Voilà mon interprétation

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lana21 » Wed Apr 19, 2017 10:13 am

Merci à vous deux pour votre temps et aide. Je vais prendre en compte votre observation et essayer de me modérer et laisser faire le temps
Juste pour clarifier: Je me rends compte de ce côté impulsif et irréfléchi. Je sais que je dois focaliser mon attention sur autre chose d'autant que j'ai deux enfants et qu'en cette période c'est exclusivement sur eux que je dois me focaliser ...
Mais j'ai peur de l'avenir peur de ne pas assurer. Je n'ai personne en France et je n'ai jamais vécu seule avoir la garde exclusive, devoir être en permanence présente est une responsabilité j'ai peur d'être malade ou autre...
Je fais peut être diversion en me raccrochant à ce diable je ne sais pas ça me pousse à ne pas être dans la déprime. Mon future n'a jamais été aussi flou qu'en cette période.
Pour Alya: Je n'ai pas d'insatisfaction **** mais un très fort désir pour cet homme. Je n'ai jamais ressenti ça avant...
Merci IDV et Alya pour tout ce que vous faites
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT