Bonjour,
toc toc toc je peux ? c'est encore moi !

J'attends toujours un peu, pour voir si d'autres s'y collent et quand je sens que ça presse et que personne ne vient.. je me lance !
Bon ce qu'on voit c'est une perte du sens des réalités dans le deuxième tirage, c'est un petit peu le boxon dans votre tête ..

La 16 envers et la 18 peuvent être lues comme une désillusion et une mémoire utile , un secret à oublier ..
Le pape symbolise généralement le bon conseiller .. oui il peut même avoir le rôle de moralisateur ..
Dans le premier tirage , on a quelque chose qui dévore un peu (avec cette force à l'envers et la justice au dessus ) quelque chose qu'on refoule un peu , une contradiction partagée, qui fragilise et fait un peu peur .. peut être parce qu'on a peur de ne pas pouvoir tenir la distance .. ou arriver à mettre de la distance ?
Il est de conseil avisé pour vous.. il doit prendre un peu de recul quand même pour avoir la vision claire.. face à vos idées fantasques

On voit l'aide reçue pour vous aider à résoudre un problème, les bons conseils, il est influent.. Il est peut être gêné de devoir prendre parti dans une situation épineuse ? à peur de ne pas pouvoir gérer ?
C'est comme si c'était une retrouvaille entre vieux amis entre vous , une bonne compagnie.. mais il y a de la culpabilité ..
Il pourrait quand même y avoir, ou avoir eu, un peu d'attirance , de tentation ? Un secret entre vous et qui doit le rester .. Il y a une grande compréhension de votre point de vue , venant de sa part à lui .. C'est un diplomate, ses conseils seront précieux ..
cette ligne est belle je trouve PAPE ................................................. PAPESSE qui se regardent
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!