évolution amoureuse pour mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution amoureuse pour mon fils

Postby LArcaneSansNom75 » Thu Apr 20, 2017 11:00 am

Bonsoir

J'ai tiré les cartes pour mon fils (18) pour savoir comment allait évoluer la situation avec la fille avec laquelle il a envie de sortir.
Voici ce qui est sorti (tirage en croix):
Position 1: l'arcane sans nom
Position 2: le diable
Position 3: le chariot
Position 4: le pape
Synthèse calculée: L'empereur

Sont sorties aussi les cartes suivantes dans plusieurs questions similaires (est ce qu'il y aura union, est ce que ça va avancer etc ...) en position 4 ou 5:
Le soleil
La justice
La force
L'ermite
La tempérance

Il souhaite également avoir une relation avec elle, voici ce que ça donne (est ce que il a une chance d'exaucer ce qu'il veut):
Position 1: Le diable
Position 2: La papesse
Position 3: Le chariot
Position 4: La tempérance
Synthèse calculée: La force

méthode de mélange utilisée: bonne question ???

Merci de votre aide, j'aimerais ne pas mentir à mon fils et lui dire le plus rapidement possible ce qu'il en est car je sais pas trop juger, ça n'a pas l'air très bon ...
Merci de votre réponse.
LArcaneSansNom75

CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution amoureuse pour mon fils

Postby LArcaneSansNom75 » Thu Apr 20, 2017 11:37 am

Je précise que je ne sais pas faire la méthode Philippe Camoin mais que ce serait avec grand plaisir de l'apprendre (au cas où c'est le mauvais forum ou section).
LArcaneSansNom75

CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution amoureuse pour mon fils

Postby LArcaneSansNom75 » Fri Apr 21, 2017 4:16 pm

personne ?? :(
LArcaneSansNom75

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT